Menu
Expat.com

Erasmus Malaga 2015-2016

Nouvelle discussion

Lunna29

Bonjour, je suis une future estudiante erasmus á Malaga et je voudrais savoir si il y a d'autres personnes dans mon cas ici ? Je part bientôt et j'aurais aimé faire des rencontres de personne dans mon cas là-bas .
A bientôt .

Voir aussi

Étudier à SévilleÉtudier en EspagneÉcoles françaises en EspagneLycée à malaga en secondeecoles espagnoles pour 2 enfants de 6 et 10 ans ne parlant pas espagno
Chrystel

Bonjour et bienvenue en Espagne Lunna29
Pas sure que les étudiants ERASMUS fréquentent Expat.com mais vous en rencontrerez probablement à la fac  ;)

Cdt,
Chrystel

Lunna29

Merci pour votre reponse !

MIMOSA13

Bonjour Lunna29,

Peut-être plus de chance sur les forums suivants :

http://www.etudionsaletranger.fr/forum/indexhttp://www.erasmusworld.org/forum/11-espagnehttp://erasmusu.com/fr/erasmus-malaga/forum-erasmushttp://erasmusmalaga.canalblog.com/

Cordialement.

Tia Anda-Lucia

Lunna29 a écrit:

Bonjour, je suis une future estudiante erasmus á Malaga et je voudrais savoir si il y a d'autres personnes dans mon cas ici ? Je part bientôt et j'aurais aimé faire des rencontres de personne dans mon cas là-bas .
A bientôt .

J'ai une question qui me Turlupine "ne fais tu pas Erasmus Lunna dans le cadre de tes études et pour apprendre donc l'espagnol?"
Mon fils a fait Erasmus en Argentine (il n'y avait plus de place en Espagne) il est revenu, après 10 mois , parfaitement bilingue.... Pour réussir il me semble que tu ne devrai pas rechercher de compagnie francophone....mais au contraire te fondre totalement ds la vie à Málaga..
Qu'en penses-tu ?
Tia

Lunna29

Bonjour Tia ma mère vient d'une île , la République dominicaine , donc l'espagnol c'est ma langue maternelle et je suis bilingue . si je part en Espagne c'est pour renouer avec cette partie de moi et découvrir la culture du pays. Je suis tout á fait d'accord avec toi c'est mieux une fois en Espagne d'être plus avec les espagnols qu'avec des français sinon ça sert à rien de partie autant rester en France . Mon message c'est juste pour échanger avec des personnes qui font vivre la même expérience et surtout ce rassurer un peu car mon départ et dans quelques jours .
Merci pour ton conseil que je compte bien appliquer .

Lunna29

Merci pour les liens c'est des sites que j'ai déjà visité mais les derniers messages datent de très longtemps mais je vais réessayer ! ;)

Tia Anda-Lucia

Lunna29 a écrit:

Bonjour Tia ma mère vient d'une île , la République dominicaine , donc l'espagnol c'est ma langue maternelle et je suis bilingue . si je part en Espagne c'est pour renouer avec cette partie de moi et découvrir la culture du pays. Je suis tout á fait d'accord avec toi c'est mieux une fois en Espagne d'être plus avec les espagnols qu'avec des français sinon ça sert à rien de partie autant rester en France . Mon message c'est juste pour échanger avec des personnes qui font vivre la même expérience et surtout ce rassurer un peu car mon départ et dans quelques jours .
Merci pour ton conseil que je compte bien appliquer .

Oui je comprend ... Málaga est très agréable, ce sera une belle expérience. J'habite à 70 km de là, malheureusement je n'y connait personne a te confier. Bon séjour. Tia

Articles pour préparer votre expatriation à Malaga

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

Tous les articles du guide Malaga