Menu
Expat.com

recherche d'emploi sur abidjan

Nouvelle discussion

Mehdi42

bonjour je suis français et en recherche d'emploi sur abidjan depuis 2 ans sans succès. je ne connais pas grand monde et j 'aimerai savoir si des gens ou des organisme peuvent aider à trouver un emploi. je vis depuis 20 ans en côte d'ivoire et mon parcours n'a pas été simple? ma compagne elle a eu beaucoup plus de facilité à trouvé un emploi stable, elle a trouvé son emploi 3 jours à peine après notre arrivée et a pu rencontré des personnes intéressantes.  mon parcours à été plus laborieux j 'ai peiné pour trouvé du travail et pas tout le temps déclaré avec des salaires dérisoires. Je sollicite l'aide de ce réseau pour voir si il est possible d'être orienté et guidé. 

D'avance je vous remercie de l'attention que vous accorderez à ma demande

Mr SERIR mehdi

Modéré par Bhavna last year
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@Mehdi42

Bonjour et bienvenue !

Je vous conseille de créer votre CV dans la section Emploi à Abidjan du site pour une meilleure visibilité.  Vous pouvez également consulter les offres disponibles.

Pensez également à lire l'article Travailler à Abidjan du Guide pour recueillir quelques pistes et si besoin à consulter la liste des professionnels de l'emploi inscrits dans l'annuaire : Agences de recrutement à Abidjan

Bonne chance

Bhavna

Mehdi42

bonjour à vous enchantez; je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de répondre à ma requête. j'ai bien lu votre message et je vais suivre vos recommandations. encore merci à vous et je vous souhaite bonne continuation.

Mehdi42

@Bhavna merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre, je vais suivre vos recommandations. je vous souhaite bonne continuation merci encore

Articles pour préparer votre expatriation à Abidjan

Tous les articles du guide Abidjan