Menu
Expat.com

Rencontrer du monde à BH

Dernière activité 23 Octobre 2012 par tomlan44

Nouvelle discussion

Rayounette

Coucou! Je m'appelle Raya, 26ans, originaire de Grenoble, mais ayant bien bouger en France, et un peu partout dans le monde, en passant par la Liban (5ans), Dubaï (8mois) et l'île de la Reunion (2ans), juste avant d'attérir à Belo Horizonte il y a presque un an!
Comme j'ai décidé de poser bagages à BH pour un certain temps, je me suis demandé comment faire pour rencontrer des français dans le coin, et me faire de nouveaux amis?!
La solution la plus simple est d'organiser une rencontre entre Français expatriés!!! Qu'est ce que vous en
pensez? Mais pour ça je vais avoir besoin de vous!
Ça serais vraiment sympa!
Un an sans effectivement pratiquer le français c'est trop long!!!
Allons organiser ensemble cette rencontre dans un bar un de ces jours!!! Ça vous dit!?!
À bientôt j'espère!
Raya

OoColibriOo

Coucou Raya! T'es toujours à BH?

TAMM

Salut ! ben moi je vais sur BH début Mai !

tomlan44

Salut,

Je viens de poster un message sur le forum rencontres des expat a BH pour une promenade dans le parc municipal dans le centre ville de BH, si ca vous tente j'ai proposer samedi matin vers 10h.

Thomas

Articles pour préparer votre expatriation à Belo Horizonte

• Travailler à Belo Horizonte
    Travailler à Belo Horizonte

Belo Horizonte (« bel horizon » en portugais) est la capitale de l'État du Minas ...

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

• Travailler à Rio de Janeiro
    Travailler à Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est le plus grand centre commercial du Brésil après São Paulo. Avec une ...

• Les impôts au Brésil
    Les impôts au Brésil

Si vous gagnez un revenu au Brésil, vous devez payer un impôt progressif à la Receita Federal, ...

Tous les articles du guide Belo Horizonte