Menu
Expat.com

expat occasionnelle;-)

Nouvelle discussion

briwouate

Coucou à tous et à toutes!

Alors perso je ne suis pas expart à long terme, mais je rentre au Maroc de manière occasionnelle et suis tjr interessée par de nouvelles rencontres, je suis marocaine originaire de Rabat et vivant en Belgique, je serai de passage du 16 septembre au 02 octobre, alors si t es tjr interessé pr sortir ou simplement faire connaissance ce sera avec plaisir ;-)

A vos agendas ;-)

a bientot

Mouna

calijibou

Bonjour Briwouate (Mouna),

J'ai passé 2 mois à MARAKECH, novembre et décembre 2010, cela a été pour moi du Bonheur. C'est ce que j'ai écris à Andy. Je m'installerai éventuellement au Maroc partiellement ou totalement quand je serai en retraite définitive. Moi je retourne au Maroc au printemps 2012.
Que cela soit pour Andy ou vous je vous laisse mon portable (pr l'instant français 0610381247 si vous en avez besoin. Bien à vous.
NICOLE

mehdii288

je serais tres ravi si tu accepte de faire connaissance, et si tu veux je peux te donner mon numero et quand tu sera au Maroc tu me fait signe

isac

salut
je vis a rabat depuis  un bout  et faire sortir et faire des connaissances me semble une très bonne idée

mehdi-casablanca

[Modéré]

isac

salut 

je ne suis pas sénégalais mais je pourrais peut être en parler  autour de moi si tu me dis ce que tu recherche comme profils

mehdi-casablanca

[Modéré]

Articles pour préparer votre expatriation à Rabat

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Travailler à Rabat
    Travailler à Rabat

Rabat, capitale du Maroc, est le centre administratif du pays. Ces dernières années, la ville a ...

• Les choses à faire à Rabat
    Les choses à faire à Rabat

Rabat ne peut que séduire les expatriés qui y vivent et qui vont s'y installer. Avec ses sites ...

• Carte de séjour
    Carte de séjour

Documents demandés pour obtenir un titre de séjour au Maroc .(au delà de trois mois sur le ...

• Législation marocaine du travail
    Législation marocaine du travail

Les Étrangers désireux de travailler au Maroc sont, à l’instar des Marocains, soumis à ...

• Document pour vos animaux
    Document pour vos animaux

Voila la liste des documents indispensable pour voyager en toute sécurité

• Zoo de Rabat
    Zoo de Rabat

Pour une journée de détente 

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

Tous les articles du guide Rabat