Menu
Expat.com

35 jours en Thaïlande sans visa

Nouvelle discussion

Sosomomo1234

Bonjour,

je m’explique, je part en Thaïlande pour 35 jours avec un billet d’avion aller/retour. Aller 28/12 retour 01/02.

je sais qu’il faut un visa, mais je n’en ai pas. Par contre j’ai un billet d’avion Bangkok/Malaisie aller retour également pour 3 jours (pendant mon séjour en Thaïlande date : 15/01 au 18/01)

nous sommes bien d’accord, aucun soucis à l’embarquement puisque je peux présenter mon billet aller retour pour la Malaisie si jamais on me le demande?

merci d’avance pour toutes vos réponses.

Songsamsi

Ca ne présente aucun problème.

Et bonnes vacances.

Sosomomo1234

Super, merci beaucoup d’avoir pris le temps de me repondre. je vous avoue que cela me stressait beaucoup.

Pilouthai

En effet, aucun soucis !

Amanda Koh Samui

Bonjour ,

aucun souci si vous vous rendez bien en Malaisie.

(l’important est de sortir de Thailande avant le delai d’exemption de visa)

bonnes vacances !

Sosomomo1234

@Amanda Koh Samui

bonjour, oui mon inquietude etait surtout pour lembarquement. si jamais je nutilise pas mes billets je pourrai toujours demander 30 jours en plus a l’immigration?

anais32

Bonjour, a tout hasard pourriez vous me dire a quel prix vous avez trouvé votre billet pour la Thailande? Et la durée de votre vol et les escales si vous en avez ? Je cherche le meilleur prix pour un aller retour.

Je souhaiterais partir a peu près comme vous entre janvier et février. Faire a peu près pareil , c'est a dire rester un mois en Thaïlande puis  explorer le Vietnam et retourner vers la Thaïlande, je voudrais être libre de pouvoir séjourner sans demander un visa, car j'avoue que je trouve un peu compliqué toutes ces procédures concernant le visa, si j'envisage de passer plus de temps la bas , par la suite je me prendrais la tête avec un visa longue durée, pour les plus de 50 ans , et je crois qu'il faut pouvoir présenter une somme d'argent en banque pour y avoir accès, mais je veux rester notifié comme résident français, donc il faut que j'étudie cela par ce voyage qui va me permettre d'évaluer si je pourrais me faire a la vie en Asie sur une longue durée. Merci d'avance a ceux qui me répondront .

Amanda Koh Samui

@Sosomomo1234

bonjoir ,

oui vous pouvez demander une extension qui est de 7 a 30 jours a la discrétion de l’officier qui traitera votre demande .

bon dimanche .

Bricoleur1992

@anais32,

bonjour,En ce moment la Kuwait airwais est pas trop mal placée 2 heures d'escale.

AUSSI la Quatar airwais avec 4 heures d'escale

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande