Infirmier libéral en Suisse

Bonjour,

Je cherche des renseignements et des témoignages de personnes qui connaissent des infirmiers et infirmières libérales c'est à dire indépendante.

Je cherche précisément à à connaître quel est le salaire que peut gagner un infirmier libérale (à  son compte) en Suisse pour savoir si c'est intéressant de faire infirmier libérale en Suisse en comparaison avec le salaire d'un infirmier libéral qui exerce en France et qui peut se verser un salaire compris entre 4500 voire jusqu'à 6000 € selon la tournée qu'il effectue et selon la patientele du cabinet...etc

Merci par avance à tous ceux qui pourront me donner des renseignements précis et de source fiable.

Cordialement

le salaire d'un infirmier libéral qui exerce en France et qui peut se verser un salaire compris entre 4500 voire jusqu'à 6000 € selon la tournée qu'il effectue et selon la patientele du cabinet...-@Infirmier2.0


Si ce salaire est votre ambition et compte tenu du coût de la vie en Suisse, restez en France comme infirmier libéral: le système de financement des soins infirmiers par des prestataires indépendants n'est pas favorable en Suisse - d'ailleurs les infirmiers indépendants sont rares en dehors de prestations particulières, telles que drainages lymphatiques, hypnothérapie, etc.

Bonjour merci beaucoup pour ces informations qui vont bien m'orienter

Encore merci