Menu
Expat.com

Est-ce que quelqu'un est daytrader au Cambodge

Nouvelle discussion

lepi ko

Je compte m'établir là-bas en tant que daytrader. Est-ce que quelqu'un le serait déjà ?  Je cherche des informations au niveau déclaration fiscale.

Est-ll également autorisé de donner des conseils d'investissement là-bas ?

bvaillancoourt

@lepi ko

bonjour  je suis daytrader à montreal je cherchais les memes infos interessant 

le cambodge semble une superbe destination et abordable

je cherche des infos aussi ont pourrais partager 👍

chantal2763

Bonjour, je vérifie et pourrais te mettre en contact avec dautres canadiens, si ça t’intéresse …

jalkastudio

Bonjour à tous zet à toutes

Pour faire bref, je répondrais qu'au Cambodge, TOUT est possible, à la condition expresse que :

• ça ne contrarie pas monsieur Hun Sen (le vrai maître du pays)
  • vous avez de l'argent et le cas échéant suffisamment pour corrompre la police qui viendra vous arrêter ou le juge qui s'occupera de votre affaire.

Il ne me semble pas que le conseil en investissement ou le trading soit une activité illégale au Cambodge, et c'est un pays dans lequel il est très simple de monter une LLC ou SARL. Cela vous coûtera aux alentours de 1600$ et prendra trois mois.

Bonne année 2024 à vous

lepi ko

@lepi ko

Désolée je passe rarement sur le forum pour le moment je suis franchement débordée.

Je pense qu'au départ je vais rester sur le statut de résident français pour pas compliquer les choses. Plus tard je verrais.

Vu qu'on peut pas donner de conseils - c'est comme en France - je donnerais plutôt des formations, je pense que c'est le bon combo pour des retraités d'ailleurs les femmes japonaises l'ont compris  or leur démographie précède de quelques décennies celle de l'Europe

Les ménagères japonaises en quête de devises

https://www.youtube.com/watch?v=Oa3cBK03zy0

Genre une formule découvrez la retraite au Cambodge pendant un mois à un an et assurez-vous une retraite complémentaire voire complète avec le trading ;)

Bonne Année à tous !

lepi ko

@jalkastudio

Donc c'est comme en France le Conseil.

Bonne Année 2024 aussi !

Articles pour préparer votre expatriation au Cambodge

Tous les articles du guide Cambodge