Menu
Expat.com

exporter vers le Brésil

Dernière activité 26 Décembre 2023 par benj77

Nouvelle discussion

robertopilato

j'aimerais exporter un 4X4 Suzuki Vitara 1.6 L De  plus de 30 Ans !! est' que le profil de mon 4X4 est correspond au loi brésilienne  ?

Drops

Bonne chance cest mieux d'acheter ici 😁


Bonsoir

benj77

D'une manière générale, l'importation vers le Brésil est soumise à une papelada et une burocracia démentielles.


Je crois en outre qu'il n'est pas possible de faire entrer un véhicule d'occasion.

Articles pour préparer votre expatriation au Brésil

  • Obtenir un permis de conduire au Brésil
    Obtenir un permis de conduire au Brésil

    S’il est possible de conduire avec un permis international au Brésil, il faut faire une conversion en ...

  • Conduire au Brésil
    Conduire au Brésil

    Si vous partez vivre au Brésil pour une courte période, vous pouvez utiliser votre permis de ...

  • Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

    Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

  • Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

    Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

  • Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

    Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

  • Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

    Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

  • Écoles françaises au Brésil
    Écoles françaises au Brésil

    Comme beaucoup d’autres pays, le Brésil abrite des écoles françaises. Voici une liste pour ...

  • Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

    São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

Tous les articles du guide Brésil