Menu
Expat.com

Paiement modèle 210

Nouvelle discussion

Customer25

Bonjour j ai fait et payé le modèle 210 pour mon mari sans problème (aucun rejet) par contre pour moi et alors que j ai fait exactement la même chose, mon virement a été rejeté, j. Ai recommencé et mon virement est encore rejeté. Je ne comprends pas pourquoi ! Pouvez-vous m éclairer ? 🤔 merci

AB38100

@Customer25

Bonjour,

Ce sujet a déjà été traité dans plusieurs topics y compris les motifs de rejets de virements (encore très récemment). Faites une recherche avec la loupe avec mots clés  « IRNR » ;  « 210 » , vous devriez trouver votre réponse. Ne lisez les discussions que depuis 2023 (avant le système de paiement étaient différent apparemment

etoile75013parisforum

Bonjour,

La référence du virement doit contenir le NIE qui a été déclaré au fisc (Agencia Tributaria) dans le formulaire 210:

• Si vous réutilisez le NIE de votre mari, cela ferait un double paiement, donc rejet.
  • Si vous utilisez le vôtre, vous devez l'avoir déclaré en formulaire 210, sinon rejet.

Je pense qu'il n'est pas possible de faire un virement sans avoir préalablement fait une déclaration 210 avec ce même NIE.

Bien cordialement                   Jean-Louis

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne