Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Cameroun, présentez-vous ici - 2024

Dernière activité 31 Octobre 2024 par Joseph le56 mk Mbia

Nouvelle discussion

Bhavna

@Hélène Andang

Bonjour et bienvenue !

Ce forum est dédié à l'expatriation. Si vous souhaitez vivre à l'étranger, n'hésitez pas à nous poser vos questions.

Bien à vous

Bhavna

njankouo19

@barthelemyvon bonsoir et bienvenue.  Moi je suis juriste conseil et vous serez aussi bien au Cameroun

njankouo19

@fonkwefritzbienvenue monsieur

njankouo19

Modéré par Bhavna 3 months ago
Raison : Proposition de services
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@njankouo19

Bonjour et bienvenue !

Petit rappel de la Charte du site. Les professionnels ne peuvent pas utiliser le forum pour faire la promotion de leurs services ou démarcher des clients. Les professionnels souhaitant rendre leurs coordonnées accessibles aux membres, doivent s'enregistrer dans l'Annuaire d'entreprises au Cameroun.

Bien à vous

Bhavna

ndongobella

@fonkwefritz d'avance je vous souhaite la Bienvenue chez nous 1f60a.svg

Achile EBIEGUEGNE

Bonjour à tous,

je suis EBIEGUGNE Achile Fedriche, Cameroun et Ingénieur en génie Informatique. je réside au Cameroun plus précisément à DOUALA dans la région du Littoral. je suis fiancé père de 04 enfants.

jeteu

@nchristiane805

Bonjour ok bien

Je vous ai laissé un message privé

Aimerique

Bonjour à tous nouveaux

Al2024

Responsable d'une organisation nationale de volontariat, j'accueille et j'encadre les volontaires/ bénévoles nationaux et étrangers. J'ai découvert plusieurs régions du Cameroun, la RCA, le Burkina Faso,...

Mon défi actuel est le lancement d'un projet de volontourisme afin d'aider les communautés vulnérables, découvrir des beaux sites, et réduire le stress du milieu professionnel et familial.

Joseph le56 mk Mbia

Comment faire pour exercer dans ton organisation.

Suis Au cameroun

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun