Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Cameroun, présentez-vous ici - 2024

Dernière activité 31 Octobre 2024 par Joseph le56 mk Mbia

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Cameroun et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Cameroun s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

barthelemyvon

Bonjour à tous

Je m'appelle Yvon, je suis juriste de formation, je travaille actuellement en tant que mandataire judiciaire auprès des personnes majeures en ile de France, et j'ai pour projet de venir m'installer au Cameroun.

J'ai déja effectué plusieurs séjour avec ma compagne et si l'opportunité m'était donné je pense bien pouvoir m'y installer définitivement.

Bhavna

@barthelemyvon

Bonjour et bienvenue Yvon !

N'hésitez pas à créer votre propre discussion sur le forum Cameroun afin de poser vos questions aux membres.

Pensez également à consulter le Guide de l'expatrié au Cameroun pour toutes les premières informations essentielles.

Bonne continuation

Bhavna

fonkwefritz

Bjr

j'ai pour projet de venir m'installer au Cameroun.

Bhavna

@fonkwefritz

Bonjour et bienvenue !

N'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions mieux vous guider.

Bien à vous

Bhavna

Vivianes1

@barthelemyvon

Bonjour,

Je m appelle Viviane j ai 36 ans, j habite a Yaoundé ***

Modéré par Bhavna 9 months ago
Raison : Annonce + coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@Vivianes1

Bonjour et bienvenue !

Le but de cette discussion est de permettre aux membres de se présenter.

Si vous recherchez un travail, ce serait plus approprié de publier une annonce et votre CV dans la section dédiée du site : Emploi à Yaoundé

Merci d'avance

Bhavna

DEXT94

Bonjour à tous ,

constamment en déplacement sur le territoire  camerounais et dans d'autres pays

J'ai pour projet d'acheter un terrain à yaoundé

Merci d'avance,

DEXT

Cheryl

Bonjour DEXT94,

Bienvenue sur Expat.com 1f600.svg

Vous pouvez toujours consulter notre rubrique Immobilier au Cameroun pour trouver un terrain qui peut vous intéresser.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe Expat.com

gem729

Bonjour,

Je m'appelle Gemira, je vis en France avec mon époux et mes deux filles je vais potentiellement venir m'installer à Yaoundé pour le travail.

J'aimerais contacter des expats qui sont partis avec leurs enfants car j'ai plusieurs questions avant de prendre ma décision.

Mes filles ont 3 ans et 6 mois.

Merci!

Bonne journée

Cheryl

Bonjour gem729,

Je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le Forum Cameroun pour pouvoir poser vos questions et mieux discuter avec les autres membres.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe Expat.com

elangaaristide817

Je suis Aristide Elanga je réside au Cameroun

Cheryl

Bonjour elangaaristide817,

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous et vos projets ?

À bientôt,

Cheryl

gaelchuitcheu

Bonjour a tous, je m'appelle GAEL VIRGILE.

Merci

Bhavna

@gaelchuitcheu

Bonjour et bienvenue Gael !

Comme vous avez ouvert une discussion sur le forum : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1062801

J'ai légèrement modifié votre présentation.

Bonne continuation

Bhavna

SEBASTIEN221175

Bonjour à  tous, je suis rentré de douala la semaine dernière, c'est magnifique... Le kiff total.  Projet de m'y marier et d'y habiter.

Cheryl

Bonjour SEBASTIEN221175,

Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg

Si toute fois vous avez des questions, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Douala pour mieux échanger avec les autres membres.

Bonne journée,

Cheryl

Equipe Expat.com

SEBASTIEN221175

@Cheryl,merci à vous.

krys1767

Bonjour

SEBASTIEN221175

@krys1767,bonjour et bienvenue 👋

krys1767

Bonsoir

Ok merci 🙏

safariphilemon5

@Julien

Bonjour

Je suis Mr philemon Safari

Ir de formation et master en cooperation internationale et aide humanitaire.

J'ai une experience humainitaire de 14 avec des ONGs international et agence de nations-unis.Je suis actuellement en RDC et je souhaite que ma prochaine mission soit au Cameroun.

Ne manquez pas de nous partager les opportunites de Notre secteur

Bhavna

@safariphilemon5

Bonjour, et bienvenue !

Je vous propose de créer votre CV dans la rubrique Emploi au Cameroun du site pour une meilleure visibilité.

Bonne chance

Bhavna

raissamarcelle15

Bonjour à tous

Je m'appelle raissa je réside au cameroun plus précisément à douala je suis nouvelle dans le forum

Merci bien

servicecontact73

Bonjour a toi Raissa soit la bienvenue parmi nous

raissamarcelle15

@servicecontact73

Merci bien c'est gentil 😊

mbidachristian

Bonsoir mademoiselle raïssa bienvenue à vous

raissamarcelle15

@mbidachristian

Merci bien c'est gentil 😊

DelpieroEmilio

Bonsoir Mlle @Raïssamarcelle15

Soyez la bienvenue dans ce forum

raissamarcelle15

@DelpieroEmilio  Merci beaucoup 😊

nanachristiane81

Bonjour,

Je suis nouvelle dans le forum. Je vis en France mais le Cameroun est mon pays.

Je serais disponible pour apporter des informations aux vrais nouveaux si cela relève de mes cordes.

Merci de m'accueillir

Modéré par Bhavna 5 months ago
Raison : Les annonces doivent être publiées uniquement dans la section Logement au Cameroun
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@nanachristiane81

Bonjour et bienvenue !

Merci par avance pour l'aide que vous pourrez apporter aux membres.

Toutefois, les offres commerciales ne sont pas autorisées sur le forum (logement notamment). Pour placer une annonce immobilière, vous devez vous référer à la section : offres immobilières au Cameroun

Bonne continuation

Bhavna

eric fofie

Salut. Je m'appelle Eric, je vis à Yaoundé au Cameroun. Ça me fait plaisir d'être membre de cette communauté.

claude1960

Bonjour, je me prénomme Claude. Je syis venu m'installer au Cameroun avec l'intention d'y rester avec ma future épouse. Je suis retraité et dans quelques temps je souhaiterais créer un busisness qui pourrait mettre mon épouse en sécurité s'il m'arrivait le pire. J'aimerais avoir des idées. Enchanté de faire votre connaissance à tous

AldoLoresse

Bsr je m'appelle Doloresse je réside à yoaundé je fais le métier destheticr

jeanmichelscolari

Bonjour moi c'est Jean-Michel bienvenue a Yaoundé.

AldoLoresse

@jeanmichelscolari merci

nchristiane805

Bonjour,moi c'est Christiane NKENGURUTSE de nationalité Burundaise,je suis une fille agée de 30ans,je suis detentrice du diplôme de Master en Génie Mécanique. Je suis à Yaoundé depuis le mois de Novembre 2023 pour les raisons de la recherche d'un emploi.Je cherchais l'emploi depuis ce mois mais en vain.Merci.

Bhavna

Bonjour et bienvenue !

Pensez à créer votre CV dans la section Emploi au Cameroun du site pour une meilleure visibilité.

Bonne continuation

Bhavna

Hélène Andang

@Julien bonjour moi c'est Hélène je vis au Cameroun je veux en savoir plus sur ce forum

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun