Nouveaux membres du forum Togo, présentez-vous ici - 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Togo et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Togo s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Faire du tourisme et visitez les communautés du pays.

@sgjane

Bonne arrivée au Togo et profitez de votre tourisme ✨

Kévin

@dellonossi


Bonjour Dellonossi je serai en vacances à Lomé cet été 2024 avec mes enfants et je souhaite leur faire visiter le pays, j'ai aussi des démarches administratives à effectuer serais tu disponible ou pourrais tu me conseiller ou m'indiquer des personnes fiables et sérieuses s'il te plait.

Je suis DJAGBA Kodjovi Étienne, jeune de 25 ans. Mon souhait est de pouvoir gagner ma vie dignement. Je voudrais bien représenté une entreprise étrangère dans mon pays Togo ou avoir un partenaire d'affaires de confiance avec qui je pourrais créer une activité professionnelle et rémunératrice qui perdurera. Peu importe l'âge, le sexe, la religion ou le rang social. Le plus important est que la personne ait l'envie de construire un partenariat sous la base de transparence.

@estebanethiene


Bonjour et bienvenue !


Si vous avez un projet, je vous propose de publier les détails et votre recherche dans la section des petites annonces au Togo : https://www.expat.com/fr/petites-annonc … outer.html


Avis de recherche > Associé


Bonne continuation

Bhavna

@Bhavna Ok merci beaucoup je vais essayer de suivre votre conseil

@estebanethiene


Bonjour Monsieur DJAGBA,


Vous vivez dans quel ville au Togo?


Quant vous parlez d'activité professionnelle, vous pensez à un secteur en particulier ? ( par exemple en rapport avec vos études, compétences ou tallant? )


Pour lancer des activités au Togo, il est parfois difficile voir impossible d'avoir des informations fiables et les données afin d'évaluer la rentabilité potentiel du projet.


Serriez vous intéressé dans un premier temps à être notre interlocuteur pour une collecte de données ou des missions diverses ponctuelles qui pourraient évoluées et/ou se concrétiser en un projet plus sur du long terme ?


Bien cordialement