Menu
Expat.com

Sécurité , internet, loisirs

Nouvelle discussion

Alexcardo

Salut,
Je prévois de faire séjour au Togo pour un stage, je suis à la fois enthousiaste 😄( j'adore voyager) et  inquiète 😰surtout en ce qui concerne la sécurité. Je voudrais savoir s'il y'a des problèmes de sécurité à Lomé? Est ce qu'il des endroits à éviter?
Est il faile d'avoir un wifi chez soi?
Qu,elle est la meilleur compagnie de téléphone?
Il y'a t'il des problèmes d'électricité ( coupure, délestage )?
Qu'elle est l'offre en maître de loisir?

Ça fait beaucoup de question !!!
Merci d'avance pour vos réponses!!😊😊😊😊😊😊

Voir aussi

Vivre au Togo : le guide de l'expatriéInvestir et vivre ma retraite en Afriquenouvelle ici et je cherche a me faire des amisMembres du +237 CMRrecherche d'amis au togo
Armand

Bonjour Alexcardo!

Bienvenue sur Expat.com!
J'espère que d'autres pourront vous renseigner prochainement.

Cordialement
Armand

christophe21

bonsoir alexcardo
moi je me nomme christophe,je voudrais te donner des infos solides et vraies en ce qui concerne question de sécurité;internet;loisirs ici au togo.
pr la sécurité,il ya en des quartiers qui ne sont pas securisés,mais il ya en d'autres qui sont très securisants.oui ia ya aussi les endroits à eviter.de nos jours comme la technologie a evoluer ,alors ici ,les choses aussis evolues,alros pour avoir un wi-fi,c'est facile,il suffit que tu t'abonné chez togotelecom et le tour es joué.
la meilleur compagnie de telephone c'est TOGOCELLULAIRE.
oui il ya parfois des coupures et delestages qui interviennent mais pour longtemps.mais c'est pas dans tous les quartiers,alors si j'ai un conseillé à te donner pour ta sécurité ici ,alors je prèfere que tu choisis les quartier comme: RESIDENCE DU BENIN appelé encore CAISSE; CITE OUA; CITE MILLENIUM.voilà des quartiers quon a coupe jamais l'electricité.il ya beaucoup des soldats et aussis des agents de sécurités qui gardent la bas.à bon atendeur ,salut.pour les loisirs ,il ya l'endroit ou tu peux jouer le tennis,basket,faire du jogging;etc..
s'il te plait ,prends au sérieux les infos que je t'ai donné.

merci et à bientot

Articles pour préparer votre expatriation au Togo

Tous les articles du guide Togo