Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Sri Lanka, présentez-vous ici - 2024

Dernière activité 12 Juillet 2024 par KatalinK

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Sri Lanka et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Sri Lanka s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

KatalinK

et bonjour,

j'ai récemment découvert le Sri Lanka où j'ai retrouvé des souvenirs d'enfance en Afrique équatoriale...

J'y ai rencontré de belles personnes avec notamment un projet d'extension d'un petit hôtel dans le triangle culturel pour y construire un lieu dédié à la méditation - yoga - taiji.

De nationalité belge, je vis en France dans le Lot (46) depuis une vingtaine d'années. Ayant peu d'attaches en Europe, j'envisage éventuellement de passer plus de temps au Sri Lanka dans les années qui viennent.

merci de votre attention,

Katalin

Bhavna

@KatalinK

Bienvenue Katalin !

Merci d'avoir pris le temps de vous présenter aux membres du forum.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

Bonne continuation

Bhavna

Martineke

Bonjour !!

Je suis à 3 ans de la retraite et toujours autant décidée de partir vivre au Sri Lanka que j'ai visité en touriste et même travaillé avec une ONG après le tsunami.

Quels sont les conseils que vous pourriez m'apporter ?

Est-ce un problème pour la France quand on part hors Europe ?

Dois-je rentrer en France de temps en temps ?

Bref, je prépare mon dossier 1f60a.svg

Merci pour votre aide,

Martine

KatalinK

@Bhavna

et bonjour,

ceci pour vous tenir à jour de l'évolution du projet; le petit centre de yoga, qigong et taiji est en construction dans le jardin de l'hotel Hideaway Garage à Dambulla.

1f600.svg1f64f.svg

Katalin

Articles pour préparer votre expatriation au Sri Lanka

Tous les articles du guide Sri Lanka