Quelles sont mes options pour le visa ?

Bonjour

je m'appelle Arnaud , je vais avoir 44 ans, je suis actuellement magasinier chez Bénéteau à Saint gilles croix de vie, je suis un ancien militaire, 19 ans dans l'institution, je suis célibataire, sans enfant.

J'ai fait 2 voyages en 2 mois sur Hammamet (hôtel puis villa) où j'ai rencontré quelqu'un. je souhaite donc m'établir sur

Hammamet courant juin.

Je n'ai pas de projet professionnel actuellement, est-il donc facile d'avoir quand même son visa?

J'attends avec impatience vos précieux conseils ,renseignements.

Cordialement

@arnaudbrieau85


Bonjour Arnaud,


Bienvenue !


je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Tunisie afin que les membres puissent vous renseigner.


Pour bien commencer, je vous propose de vous documenter en lisant les articles de la rubrique Visas pour vivre en Tunisie du Guide.


Bonne continuation

Bhavna

bonjour arnaudbrieau85

tout dépend du montant de votre retraite de l'armée

maintenant vous pouvez sortir du pays tous les 90 jours et revenir ou payer 20 dt pour chaque semaine supplémentaire de dépassement

et j'ai bien lu 44 ans normalement à l'époque la retraite de l'armée pouvait se prendre au bout de 15 ans de service ou rempiler

@Planier


bonjour,

ma retraite est de 920 euros, la location de ma maison est France 650 euros et une belle enveloppe personnelle.

mais j'ai bien l'intention de trouver du travail,

Effectivement, la retraite était à 15 ans de service mais maintenant 19 et demi, j'ai eu le droit de faire 19 ans et un mois pour combler.