Menu
Expat.com

Comment renouveler un permis de résidence expiré ?

Nouvelle discussion

Consorient06

Bonjour merci pour cet espace d'échange d'infos. Je suis étrangé qui avait un permis de résidence en espagne expiré en 1998 après une validité d'une année. Je cherche vivement à le rénover  ou à avoir un nouveau. De plus, j'ai pas mal de preuves d'existance en espagne après son expiration. Comment peux je procéder? Cordialement

Bhavna

@Consorient06

Bonjour et bienvenue !

Où est-ce que vous vivez en ce moment ? Êtes-vous en Espagne ?

Bien à vous

Bhavna

Myrtille319

Bonjour merci pour cet espace d'échange d'infos. Je suis étrangé qui avait un permis de résidence en espagne expiré en 1998 après une validité d'une année. Je cherche vivement à le rénover  ou à avoir un nouveau. De plus, j'ai pas mal de preuves d'existance en espagne après son expiration. Comment peux je procéder? Cordialement         -@Consorient06

Bonjour,

A mon avis, si permis d'1 an délivré en 1998, il faut en demander un autre (sur la base de votre situation actuelle).

Consorient06

@Bhavna

Oui, je suis toujours en espagne.

Consorient06

@Myrtille319

Bien merci, mais reste d'où peut-on commacer.

Myrtille319

@Myrtille319
Bien merci, mais reste d'où peut-on commacer.

-@Consorient06

Bonjour,

A mon humble avis, il faut faire la demande d'un permis de résidence comme si vous n'aviez jamais eu. Ils ne peuvent pas renouveler un permis (pour seulement 1 an) obtenu il y a presque 20 ans. Votre situation a changé ainsi que les lois qui ont pu l'être plus ou moins.

A mon avis, que ce soit Espagne ou ailleurs, c'est ce qu'il convient de faire...

Cordialement

Consorient06

Merci pour votre interessante intervention. C'est une bonne idée.

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne