Menu
Expat.com

envie d espagne

Nouvelle discussion

AlainPierre18

bonjour a tous  voila je cherche  aréunir moultes informations avant d aménager sur la coté atlantique espagnole dans l ideal je cherche une âme soeur qui comme moi cherche un havre de paix et une vie plus joviale que ce que nous vivons en france convaincu que les choses ne feront qu empirer je possede une petite chatounette que je considere plus qu un animal j aime les nouvelles technologie mais j aime bien les contrôler et pas être en total addict j aime cuisiner le dev web la mécanique je suis bibilngue et j ai pour objectif premier d apprendre la langue je connais quelques mots :) a bientot de vous lire

Bhavna

Bonjour AlainPierre18,

Expat.com n'est peut-être pas approprié pour rechercher une âme soeur mais si vous avez des questions sur l'installation en Espagne, nos membres se feront une joie de vous aiguiller.

Bien à vous

Bhavna

lilette

Bonjour Alain Pierre, je vous conseille avant tout de définir la zone où vous serez le plus heureux...car entre la côte Atlantique espagnole de Pontevedra et celle de Cadiz il y a un climat et un style de vie différents...partez en reconnaissance sur place, louez un camping car s'il le faut et découvrez le lieu qui vous conviendra le mieux pour y vivre le reste de votre vie...dès que vous l'avez trouvé, 1ère étape, décrocher le nie, qui vous sera indispensable pour les démarches administratives de votre nouvelle vie...et ensuite, sur place, vous ferez facilement des connaissances, pour un jour ou pour toujours...les espagnols sont si sociables et portent un réel intérêt aux autres, pour peu que vous fassiez un peu d'efforts pour eux également...bonne continuation !

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne