Menu
Expat.com

Location appartements

Dernière activité 18 Février 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

dechenauxcathy

Bonjour, j'ai 2 appartements à louer et je souhaiterais pour plus le côté plus pratique, les louer à des personnes francophones qui désirent s'installer en Espagne, et pas forcément par une agence immobilière. Ces 2 appartements meublés se situent l'un à Los Alcázares et l'autre à Lo Pagan. Si vous connaissez un site ou plate-forme, je suis preneuse. Merci

AB38100

@dechenauxcathy

Bonjour,

vous avez le site idealista pour le mettre en location de PAP

nunesclaudia18

@dechenauxcathy

Bonjour, je viens de tomber sur votre annonce, les appartements sont dans les alentours de Madrid ?

J'arrive en Espagne à Madrid et alentours d'ici 2 semaines avec mon conjoint et une petit Jack Russel pour y travailler mais c'est vrai que le côté location c'est compliqué à trouver. Si c'est dans Madrid ou très prêt pour, que demandez vous pour la location d'un de vos biens ?

Merci

dechenauxcathy

Bonjour, non c'est dans la région de Murcia.

nunesclaudia18

D'accord, à voir tout de même les informations, ça n'engage à rien des deux côté mais être informer et pourquoi pas après avoir discuter avec mon conjoint..

dechenauxcathy

• Les 2 appartements ont 2 chambres, sont complètement meublés et sont tous les deux à 450 euros. L'un est au premier étage, l'autre 2 grandes terrasses. À charge pour le futur locataire de prendre à sa charge, l'eau, l'électricité et internet. Avez-vous une adresse mail où je peux envoyer des photos ?

AB38100

Les 2 appartements ont 2 chambres, sont complètement meublés et sont tous les deux à 450 euros. L'un est au premier étage, l'autre 2 grandes terrasses. À charge pour le futur locataire de prendre à sa charge, l'eau, l'électricité et internet. Avez-vous une adresse mail où je peux envoyer des photos ?         -@dechenauxcathy

très sincèrement… je trouve votre prix de location incroyablement bas pour 2 T3 meublés en bord de mer… même si c’est autour de Murcia qui est une des Provinces les moins élevées… je me pince pour y croire ! 😳

c’est le prix au mois ? Habituellement c’est plus le prix à la semaine l’été !!!

mti1606

@dechenauxcathy bonjour dommage pour moi car je pense vivre en espagne vers 2025 - 2026 d'ailleurs je vais  torrevieja en septembre pour 6 mois afin de chercher un logement

Bon courage

dechenauxcathy

Non vous ne rêvez pas, c'est bien le prix au mois....

Bhavna

Bonjour à tous,

Navrée mais cette demande fait un peu publicité sur le forum. Je vous suggère de publier une annonce dans la section immobilier : Immobilier en Espagne

et certains sites recommandés sur ce fil et dans cet article : https://www.expat.com/fr/guide/europe/e … pagne.html

Bien à vous

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Les quartiers de Madrid
    Les quartiers de Madrid

L'emplacement est probablement le facteur déterminant le plus important lors de l'achat d'une ...

• Se loger à Séville
    Se loger à Séville

Séville est une ville du sud de l'Andalousie dont il est facile de tomber amoureux. Les œuvres ...

• Se loger à Valence
    Se loger à Valence

Valence est la capitale de la province de Valence, une destination méditerranéenne à ...

Tous les articles du guide Espagne