Menu
Expat.com

Risques ou pas avec annexe 19ter?

Nouvelle discussion

jeremy1204

Bonjour,

je vous explique la situation. Mon conjoint et moi allons nous marier le 22/03/2024. Le rendez-vous pour le regroupement familial est pris pour le 25/03/2024. Son visa expire malheureusement deja le 23/03/2024. Le 25/03 quand on vas à la commune pour faire la demande de regroupement familial on vas recevoir l'annexe 19ter. Par la suite nous devrons attendre que la police passe pour faire un controle de domicile. Vu que mon conjoint seras à ce moment la sans visa, mais uniquement en possesion de l'annexe 19ter(qui n'est pas un titre de séjour), es ce qu'il risque quelque chose ou es ce qu'on est safe car on as l'annexe 19ter ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne journée :)

jeremy1204

… svp …

Bhavna

@jeremy1204

Bonjour Jeremy,

J'espère que quelqu'un pourra vous renseigner!

Est-ce que vous avez contacté les autorités compétentes ?

Bien à vous

Bhavna

jeremy1204

Bonjour,

j’espere aussi que quelqu’un puisse m’aider, mais pour l’instant mon poste n’est pas en franc succès😂😂

Non, je ne me suis pas encore renseigné, car je préfère ne pas faire trop de vagues.

Merci beaucoup et bonne soirée ☺️☺️

La rose des vents

-@jeremy1204

Bonjour...

C'est difficile de vous répondre, il n'y a pas beaucoup de recul (expériences) avec la communauté LGBT…

C'est une situation très complexe que vous nous portez là…

Pourquoi vous ne consulteriez pas directement un avocat… ?

Google :

C'est quoi l'annexe 19 ?

Ce document est délivré au citoyen de l'Union : qui souhaite séjourner plus de trois mois en Belgique en qualité de travailleur salarié ou indépendant, de demandeur d'emploi, d'étudiant ou de citoyen de l'Union économiquement non actif ; qui est membre de la famille d'un citoyen de l'Union ou d'un Belge.

Votre futur conjoint est ressortissante Algérienne, l'Algérie ne fait pas partie de l'Union européenne… !

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

Articles pour préparer votre expatriation en Belgique

Tous les articles du guide Belgique