Taxi l'arrivée l'aéroport Tunis Carthage

Bonjour à tous

comment faites vous pour prendre un Taxi à votre arrivée ?

est ce qu'il faut monter au niveau des départs afin d'avoir un taxi compteur ? Pour  éviter toute cette mafia qui me déprime alors que je viens pour passer un week-end sympa….

j'ai vraiment besoin de vos conseils 🙏🙏

merci

@Isabelle12labelle

***

Modéré par Bhavna il y a 3 mois
Raison : Proposition commerciale
Je vous invite à lire la charte du forum

@Isabelle12labelle bonjour

Prendre un taxi là où on dépose les partant.ne pas prendre la sortiedirect,rèmonter au départ.

Bonjour Isabelle,


Et bienvenue sur le forum du site Expat 😀


Comme vous l'a si bien précisé cherad dans sa réponse ci dessus, remontez à l'étage des départs et prenez un taxi compteur (jaune) qui dépose les arrivant.


Assurez-vous bien que le compteur à bien été remis à 0.


Vous économisez les frais de prise en charge des mêmes taxis qui sont situés en bas, aux arrivées et qui prennent un surplus de prise en charge.


Et surveillez bien le compteur 🤫


Cordialement 😉

@Isabelle12labelle

Telecharger appli 'Bolt' ça marche bien à Tunis légèrement plus cher, mais le prix est indiqué pas de surprise

@Isabelle12labelle bonsoir, si arrivée tardive on ne peut pas accéder au niveau départ. Dans ce cas là, il faut traverser le parking en sortant de l'aéroport et aller au rond-point prendre un taxi en prenant les précautions décrites dans les autres réponses (compteur à zéro...). Je l'ai expérimenté suite à recommandation d'un chauffeur de taxi et ça fonctionne.

Bonne soirée.

@cherad

merci de votre reponse

je vais expérimenter ce week-end….