Menu
Expat.com

Projet de vacances au Cambodge

Nouvelle discussion

ericstephane39

Bonjour je souhaiterais me rendre au Cambodge prochainement pour découvrir le pays.

Je souhaiterais discuter avec des Expats qui y vivent déjà pour quelques conseils pour préparé mon voyage .

Salutations

christian123

@ericstepha

Bien le bonjour,     donner des renseignements de voyage sur ce site n'est pas vraiment une bonne idée, vous en conviendrez,  d'autant que les informations ne seront vue par celui ou celle qui en fait la demande, et être expatrié ne signifie pas non plus que l'on connaît bien le pays.

Je suis personnellement relativement présent sur le site du ''guide du routard" forum Cambodge ainsi que quelques autres expatriés qui connaissent bien le Cambodge touristique, et je vous invite bien sûr à vous inscrire sur ce site pour poser vos requêtes, et vous y trouverez déjà une multitude de renseignements en parcourant le forum, et si vous le souhaitez, procurez-vous l'excellent guide de voyage "Lonely Planet - Cambodge", rédigé par une expat anglais, Nick Ray, qui vit au Cambodge depuis des lustres, et ce guide est une perle pour les voyageurs.

Le seul conseil intéressant à donner ici est la période de voyage : de novembre à mars, température clémente et pas de pluies, juillet et aout, mais avec des averses possibles, mais toutefois limitées,  avril et mai déconseillé, car extrêmement chaud, septembre et octobre, beaucoup de pluies.

[lien en attente de validation]

Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation au Cambodge

Tous les articles du guide Cambodge