Impossible de payer sur le site evisacam.com

j essaye de payer pour obtenir un visa pour le Cameroun depuis plusieurs jours sur le site evisacam.com. le dossier est complet . quand j arrive a l etape de Finalise and Pay, j arrive au montant a payer. je choisis le mode de paiement VISA...Quand je clique sur PAY, le systeme m ejecte et me renvoie automatiquement a la page d'accueil Register/Login.est ce que quelqu un a deja eu ce probleme . Savez comment resoudre cette difficulte . j ai besoin de ce visa pour partir dans les prochains jours. Merci

@taccit

Bonjour, il arrive fréquemment que le site bug...

Avez-vous déjà essayé sur mobile ? Il me semble que le mode de paiement diffère

@Johlaquiche merci. J essaie depuis mon portable mais j ai le même problème

Bonjour Taccit, alors il faut faire attention parce qu'il y a des faux site evisacam.

Quand moi j'ai fait pour le payement je choisissais Afrika banque mais ça ne prend pas carte de crédit,

Si tu parviens à arriver sur le payement il faut choisir la banque atlantique cella te fait utiliser la carte de crédit, mais je n'ai pas eu le problème que tu as eu…. Essaye d'écris a le mail de Evisa pour ton problème

oui j ai ecrit au Support du site Evisa . Merci

Faites trés attention il y'a beaucoup de faux sites, je me suis fait avoir, au moment de procéder au paiement vérifier bien l'adresse URL si vous ne voyez pas un cadenas alors le site est frauduleux. Je me suis fait avoir comme un bleu, je me suis rendu au consulat , ils m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi de contacter le bureau de la police des frontiéres a yaoundé hummmmmmmm

@taccit malheureusement ça arrive souvent alors après faudrait essayer plusieurs fois dans la journée jusqu'à ce que ça marche. www.evisacam.cm

bonjour est ce que quelqu un a deja utilise le site  [lien en attente de validation]/ pour un visa electronic pour aller au Cameroun?

@taccit,je l'ai utilisé et tout c'est bien passé, j'ai reçu le e-visa en 15 jours.

bonjour,taccit (1) essayer de voir avec votre banque si vous n'avez pas depassé le montant hebdo autorisé pour les achats internet

     (2) vous avez peut-etre entreun renseignement erroné

j avais verifie cela. merci

Bonsoir moi aussi j'ai le même probleme depuis hier j'essaye de payer mais ça marque toujours error quoi faire svp

Dans mon cas nous sommes 4 mais  seul un payement a été validé celui de mon fils et pour le reste ça ne passe pas j'ai envoyé un email mais pas de reponse il  ne nous reste qu'une dizaine de jours pour le depart

@GuestPoster1247 Bonjour,

Je n'arrive aussi à payer les frais de visa pour le Cameroun.

Je stresse car mon vol est dans 3 semaines.

Comment faire ?

Le paiement par mobile se passe comment ?


Merci

@Johlaquiche

Bonjour,

Comment payer par mobile svp ?

@GuestPoster1247

Avez-vous réussi à payer pour les autres ?

Moi, je n'y arrive pas.

Mon vol est prévu dans 3 semaines. Je suis en plein stress


Merci

@Loulou2024 avez vous réussi à effectué le paiement sur le site depuis votre commentaire ? Moi pareil, 2 jours que j'essaie et impossible de payé. C'est très énervant.

Bonjour Daniel,

Je suis passée par une agence et j'ai finalement obtenu mon e-visa.

Il y avait des frais d'agence à payer.

Au moins, je suis soulagée