Problème Via verde

Bonjour,


Je dois aller voir mon oncle habitant au Portugal. Mon transpondeur via verde visitor est relié à ma cb expirée et je dois faire le changement avec la nouvelle. Voilà le problème impossible de me connecter sur le site. J'ai reçu le mail pour faire le changement mais un message s'affiche disant qu'on ne peut répondre à ma demande et réessayer plus tard. Je ne peux rien consulter ni changer, j'ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse.

j'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà fais face au problème ou même à une idée de solution à mon problème.


merci d'avance

@laetitiariviere bonjour le mieux c est d appeler leur service clients au +351210730300 Ils parlent certainement anglais..mais français c est moins sûr

tout ce que je peux dire, c'est que le service clients des sociétés d'autoroute au Portugal est lamentable. Ils sont fort pour facturer, même l'inscription lors du pass viaverde ils facturent. On peut leur envoyer des mails, mais le problème sera jamais résolu, ils vous dirigerons vers d'autres services, bref, vous allez tourner en rond.  je vais toujours personnellement à leur bureau qui est au bout du pont du 25 avril, et avec un peu de chance vous tomberez sur une employée compétente.    Autre possibilité c'est à l'entrée du Portugal de vous inscrire aux bornes pour étrangers et vous pouvez roulez pendant un mois. Mais les bornes ne fonctionnent pas toujours et n'acceptent pas toujours toutes les cartes de crédit. ça depend les jours. bon courage.

Bonjour,

Perso je change ça sur le site de la banque, Millennium bcp dans mon cas. Il y a un onglet dédié. Ou un multibanco à votre arrivée au Portugal.

Bon voyage.

@wothan

Bonjour !

Pouvez vous me donner le nom de l'onglet dédié ?

Merci


    @wothan
Bonjour !
Pouvez vous me donner le nom de l'onglet dédié ?
Merci
   

    -@danielregis999


Bonjour,


Pagamentos>ViaVerde>Substituir

Seulement sur le site, pas l'application.

Cordialement, Valérie

Bonjour pour France Portugal j'utilise ulys fonctionne en France Espagne Portugal en demandant l'option

bonjour

je l'utilise aussi mais il ne passe pas aux péages

Ulys très bien.


Le problème initial serait-il dû à un blocage d'IP étrangère?

@GuestPoster6767

Dans le même cas que vous aujourd'hui.

Je me suis rendue chez VIA VERDE FARO pour ouvrir un contrat. RAS sur ce point.

Depuis, j'essaie de me connecter sur l'appli mobile, qui ne reconnait pas mon compte par le biais de mon adresse mail.

Via Verde m'envoie un code pour m'identifier dans l'appli, et malgré ce code, rien ne se passe.

Et on me dit comme vous, que le site ne répond pas et qu'il faut que je me connecte plus tard !

Cependant, j'ai l'impression qu'il faut que je valide les conditions générales, mais je ne vois aucun endroit où valider ma lecture ou signer...

Quelqu'un aurait-il la solution, car comme dit ci-dessus, je tourne en rond !

Merci

J'ai déjà eu ce genre de problème avec des fournisseurs d'énergie du Portugal.  Typiquement les informations de connection sont dans votre première facture ou bien leur espace client ne fonctionne pas vraiment et ils n'osent pas vous le dire ou encore vous êtes bloquée parce qu'il vous manque un quelconque présupposé du client de base. 


Commandez un badge Ulys en France,  ils prennent les clients du Portugal.  Depuis que je l'ai zéro problème.  Livré par courrier donc 5 jours ouvrés.


Je vois plus haut "il ne passe pas aux péages", ce qui me rappelle en effet qu'il ne passe pas sur A16 (Cascais).  Ce qui fait 1 problème au lieu de zéro.  Il passe partout ou j'ai besoin : Elvas ou Vilar Formosa, le pont, A2, A5, A8, A9, Espagne, France.  Option pour l'Italie je crois.