Menu
Expat.com

Entreprendre (les démarches) et les reseaux/lieux qu'il faut connaitre

Dernière activité 07 Mai 2024 par nandai94

Nouvelle discussion

contact84france

Bonsoir à tous c'est encore moi !!!!


Voila vous le savez je n'avais pas encore de vol aller callé comme il faut et c'est fait 😉 Donc maintenant retour prévu le 17 Juin.


Bref je tenais à vous informer et pour ceux qui pourraient encore m'aider et me donner des idées , des conseils sur qui rencontré ou et quand ? Quel groupe d'expats ou d'entrepreneur font leur réunions là ou là ... (Les networkings, les réseaux, les afterworks, ...)  Enfin tout élément qui pourra m'aider et je sais que Facebook est très utilisé en CI alors si vous avez les bonnes pratiques et les groupes sur lesquels il faut etre je suis à votre écoute !


Ma deuxieme grosse question, quelles sont les différentes statuts et les démarches possible pour un non national afin de monter une entreprise en CI ou être freelance comment on s'y prend ?


Merci à vous tous de m'avoir lu


Py

RodolphBeugre

@contact84france



BONJOUR


je suis monsieur Beugre rodolph je suis disponible a aider si possible je vous laisse mon contact pour des échanges merci

***

Modéré par Bhavna 5 months ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@RodolphBeugre


Bonjour et bienvenue !


Avez-vous des infos sur le sujet ? Nous sommes sur un forum d'entraide donc n'hésitez pas à partager des infos sur le forum afin que nos membres puissent en bénéficier ....


Merci

Bhavna

nandai94

@RodolphBeugre

Bonjour M Beugre je vais m'installer à Abidjan en septembre je souhaite savoir comment on peux créer une entreprise en Côte d'Ivoire comment vous pouvez m'oriente

Articles pour préparer votre expatriation en Côte d'Ivoire

Tous les articles du guide Côte d'Ivoire