Remplissage du dossier pour Entrée Express - travailleurs qualifiés

Bonjour,


J'ai obtenu une invitation à présenter une demande de résidence permanente au titre de la catégorie Travailleurs qualifiés (fédéral) (TQF) et je suis occupé à remplir mon dossier, mais j'ai quelques questions concernant les informations demandées:

  • Pour ce qui concerne le(s) prénom(s): Je suis Belge et j'ai 1 prénoms mais aussi 4 autres second prénoms (Exemple: Justin Alexandre Patrick James Jérôme) et sur ma carte d'identité aussi que sur mon passeport on y trouve seulement mon 1er prénoms, le premier de mes autres prénoms ainsi que la 1ere lettre du 2eme (Exemple: Justin Alexandre P) avant de recevoir mon invitation j'ai écrit seulement le premier prénom (Exemple: Justin) qui est donc déjà présent par défaut dans mon dossier. Que dois-je donc écrire ?
  • Concernant la preuve de fond: Dans le cas où le solde de fin de mois (ou moyen) de 1 ou 2 des 6 derniers mois est inférieur au montant requis, mais que le solde actuel est largement supérieur au montant minimum requis, ma demande d'immigration sera-t-elle refusée ?

@justin188 Bonjour et bienvenu sur Expat.com

Je crois que vous n'avez pas eu de réponse de la part de nos membres.

Je présume que les réponses viendront du gouvernement du Canada.  Cherchez du côté du Centre d'aide dans le cadre d'ENTRÉE EXPRESS de CANADA.CA.

Bonne recherche.