Menu
Expat.com

Les nouvelles de France ?

Dernière activité 06 Mai 2024 par Mx MarAzul

Nouvelle discussion

lucienmex

Bonjour,

Est-ce que vous suivez, d'une manière ou d'une autre, les nouvelles de France, TV, presse en ligne ou autre ?

Moi, occasionnellement, j'ai perdu tout intérêt et quand je vois ce qu'y s'y passe, c'est ou l'indifférence ou un sourire amuse ou attriste, selon...

Merci.

LucienMex

(73 ans, retraite à Mexico depuis 9-2011)

fmfdimarco

Oui nous suivons les nouvelles de France et notre fils 54 ans cadre paraît surpris que nous l'informons de tout ce qui s'y passe !!!!!je suis souvent sur CNews et il n'y a pas un jour sans des attaques au couteau et des agressions de tout genre . ils vivent sur Nice et rien ne l'atteint .

Ce sont des Fake news nous dit il!!!!

mexicogc

Bonjour, mon épouse et moi residons en permanence au Mexique depuis 8 ans. Nous sommes québécois et continuons à suivre les événements du Québec et Canada par le biais de l'application "La Presse plus". Nous regardons quelques fois le Téléjournal Montréal ou le Téléjournal de fin de soirée (nouvelles nationales et internationales).

En général, nous suivons les nouvelles du Mexique car celles-ci nous affectent directement, actuellement, les élections nationales et locales ont de l'importance.

Comme notre fournisseur de télévision par câble inclus TV5 monde nous regardons quelques fois.

Les nouvelles sont importantes mais les amitiés avec nos voisins mexicains et étrangers le sont encore plus (discussions, entraide et comidas). Finalement, maintenir les contacts avec la famille sont plus importants que les nouvelles (Facetime, appels téléphoniques).

Buen dia a todos, GyC.

Mx MarAzul

OUi, tout a fait,il faut bien apprécier la ou on se trouve, mais il faudra aussi savoir les folies du reste du monde car, éventuellement, elles s'approchent a notre Paradis.

Surtout,il faudra jamais ire ou écouter qu'une chaîne ou un vocal ou journal car les informations deviennent plutôt des opinions et je préfère créer les miens ...

Saludso y suerte  -

Articles pour préparer votre expatriation au Mexique

Tous les articles du guide Mexique