Menu
Expat.com

Avertissement aux acheteurs en Espagne "A la campagne"

Nouvelle discussion

gilbertnicolet

Outre les points habituels à contrôler lors d'un achat en Espagne (notamment toujours prendre un avocat), deux points peuvent retenir votre attention si vous achetez un peu "à la campagne".

1- la couverture internet. Souvent pas de liaison câblée et une couverture par onde en "3G", à 4km de Calpe, j'ai déjà une réception internet de quelques petits Mega. vraiment peu pour p.ex. une conversation video. Je pourrai m'abonner à StarLink (env 50 euros TTC par mois... mais comme je n'y passe que quelques semaines par an, cela fait cher la liaison.

2- la couverture "postale". Souvent, la poste ne livre pas jusqu'à ces adresses (c'est mon cas). La case postale pour moi est à 50 minutes aller/retour... s'il y en a encore de disponibles).

En espérant avoir été utile aux futurs acheteurs.

josepha3883

@gilbertnicolet bonjour  en ce qui concerne le courrier j'ai le même problème à Péniscola secteur Las Atalayas

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Les quartiers de Madrid
    Les quartiers de Madrid

L'emplacement est probablement le facteur déterminant le plus important lors de l'achat d'une ...

• Se loger à Séville
    Se loger à Séville

Séville est une ville du sud de l'Andalousie dont il est facile de tomber amoureux. Les œuvres ...

• Se loger à Valence
    Se loger à Valence

Valence est la capitale de la province de Valence, une destination méditerranéenne à ...

Tous les articles du guide Espagne