Créer une société de transport au Sénégal

Bonjour  j'ai comme projet de m'installer au Sénégal afin de créer une société de transport poids lourds ayant une société de poids lourds ici en France depuis 7 ans j'aimerais créer ce même projet au Sénégal et savoir si il y avait des bonnes opportunités et et si le marché est ouvert à tous


Merci

@MF67

Ici c'est pas les opportunités qui manque et le marché est ouvert à tout le monde mais avec des réalités autre qui demande capacité d'adaptation, diplomatie, rigueur et organisation...

@MF67 Étant dans le domaine de l'impôt export et de la logistique, je pense que votre projet est très viable et avantageux

Le marché du transport de marchandises et surtout containers souffre énormément. Les transporteurs sénégalais ne sont pas si ambitieux que cela car lésinent sur les moyens pour proposer des services de qualité. La demande est pourtant supérieure à l'offre. Trouver un transporteur de containers n'est pas donné à Dakar et surtout au port. Les camions y sont très vétustes. Le transport de containers est libéralisé. Quiconque peut le faire en déposant une demande d'agrément de transporteur.

Donc vous avez mille chance d'y trouver votre compte

@Assmalik

Bonjour monsieori Malik comment allez vous ?

Meri pour votre message vous aurez un numéro de téléphone pour que je vous contact concernant les agréments de transports pour le port de Dakar


cordialement

@Assmalik

Bonjour vous avez un numéro de téléphone afin que je puisse vous appeler afin d'avoir des renseignements concernant le transport poids lourds au Sénégal merci

@KessingKessing

Bonjour comment allez vous ? J'ai eu des retours concernant le transport au Sénégal et c'est exactement ce que vous avez cité et aussi sur le la vestituté du matériel qui est très ancien et comme j'ai du matériel très récent ici en France c'est du matériel que je peux mettre en avant au Sénégal pour l'exploitation

Et vous vous travaillez dans le domaine du transport ?

@MF67 Bonjour

Je vous ai envoyé mes coordonnés en MP

Cdlt