Menu
Expat.com

Expatriation pour travailler au Sénégal

Nouvelle discussion

GuestPoster522

Bonjour à toutes et à tous,

Fonctionnaire territoriale dans le Sud de la France ( PAU), je souhaite partir travailler au Sénégal afin d'y vivre.

J'envisage de me mettre en disponibilté pour me donner les moyens de concrétiser ce projet.

Le problème c'est que je ne sais absolument pas comment trouver du travail au sénégal.

Si vous avez vécu ce genre d'expériences, vos témoignages me seraient utiles.

Mireille

Madior31417

@mireilleducos bonjour Mireille moi je suis sénégalais je vie au Sénégal je suis contant que tu vien vivre ici au Sénégal pays de la téranga en fait je voulais savoir quel genre de travail que vous chercher ici au Sénégal.

Merci?

Birima 

Bhavna

@mireilleducos

Bonjour et bienvenue !

Je vous suggère de lire les articles de la section Travailler au Sénégal du site et de créer votre CV dans la section emploi au Sénégal afin de mettre en avant vos compétences.

N'hésitez pas à nous en dire sur le type de travail que vous recherchez.

Bien à vous

Bhavna

Mimi Astou98

@GuestPoster522

En tant que fonctionnaire, ne demandez surtout pas de disponibilité, car c'est plus facile de travailler dans une institution française au Sénégal.

Bonne continuation.

bretondusud

Bonjour Madame

Ayez conscience que vous evoquez un marché de l'emploi ou 9 travailleurs sur 10 occupent un emploi informel  !

C'est à dire que toutes ces personnes se debrouillent pour vivre de ce que l'on appelle en france des "petits boulots " 

Pour "trouver" un emploi au sénégal il faut vous le créér comme les sénégalais

Bon courage

Articles pour préparer votre expatriation au Sénégal

Tous les articles du guide Sénégal