Je prévois de résider à Carthagène

Bonjour,


Je m'appelle Serge, je suis Belge et je voyage en Colombie depuis de nombreuses années. J'ai une amie là-bas et j'envisage de m'y installer pour vivre avec elle. Avant de prendre cette décision, je souhaiterais recevoir des conseils avisés. Je suis à la recherche de recommandations concernant l'assurance maladie, les services bancaires et les démarches administratives nécessaires. Je désire entrer en contact avec d'autres expatriés belges, mais je suis également ouvert aux conseils de personnes d'autres nationalités. Je prévois de résider à Carthagène. J'attends avec impatience vos retours et vous remercie par avance.

  • Bonjour @petitsourire. je vois tu as diferents questions il faut de abord connaitre si tu pense te marier si tu pense juste reste un vacances, travaille au autre pour pouvoir donne des réponses pour vivre un Colombie

@petitsourire


Bonjour et bienvenue !


Le Guide de l'expatrié en Colombie peut vous aider à récolter pas mal d'infos.


Bonne continuation

Bhavna

@Mariposa2014 Bonjour, je suis allé en Colombie de nombreuses fois pour des durées de 3 mois. J'ai suivis aussi des cours d'immersion d'espagnol à Medellin. Je souhaite vivre en Colombie, je suis retraité de la fonction publique en Belgique. Je suis avec une femme de Carthagène, j'avance avec prudence.

@Bhavna je vous remercie et vous souhaite un bon dimanche.