Menu
Expat.com

Il y at-il des centre d'appels M'diq

Dernière activité 28 Juin 2024 par lekiberamadih46

Nouvelle discussion

lekiberamadih46

Bonjour à tous il y a des centre d'appels à M'diq.

TSD

@lekiberamadih46

Bonsoir vous proposez ou vous demander ?

lekiberamadih46

Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils je souhaite

Savoir s'il y a un lycée dans le cyber informatique.

Dans tetouan

Merci.

La rose des vents

-@lekiberamadih46

Bonsoir...

Je pense que s'il y a un lycée d'enseignement en cyber-informatique à Tétouan, vous le trouveriez facilement à l'aide de votre moteur de recherches internet favori... 1f609.svg

Cela me semble très logique...

Cordialement...

lekiberamadih46

Bonjour.

C'est de me renseigner,je par en vacances prochainement au maroc avec mon 🐱 on prend la route d'Espagne.

Pour le retour de mon voyage  la douane il risque de me demander le vaccin antirabique ou pas ?

Ou bien se n'est pas obligatoire ?

Merci d'avance.

Mithié

@lekiberamadih46

Bonjour,

Tout d'abord, je vous rapelle que le sujet de cette discussion est :

Il y at-il des centre d'appels M'diq

Mais je vais vous répondre. Si vous souhaitez des précisions, merci d'ouvrir une nouvelle discussion .

Animaux (chiens, chats, furets) en provenance de pays situés hors de l’Union européenne

Pour être introduits sur le territoire français, les chats, les chiens et les furets doivent satisfaire aux conditions suivantes :

être identifiés par tatouage ou par puce électronique (transpondeur) implantée sous la peau (norme ISO 11784 ou annexe A de la norme ISO 11785). Si la puce n’est pas conforme à une de ces normes, vous devrez vous munir des moyens nécessaires à la lecture de la puce. À partir du 3 juillet 2011, le transpondeur sera le seul moyen d’identification autorisé ;

avoir leur vaccination contre la rage en cours de validité (primo-vaccination et rappels) ;

avoir subi un titrage sérique des anticorps antirabiques (examen de laboratoire effectué sur un prélèvement sanguin et permettant de s’assurer de l’efficacité de la vaccination de l’animal contre la rage) effectué dans un laboratoire agréé par l’Union européenne au moins 30 jours après la vaccination de l’animal et au moins trois mois avant son importation. Le résultat du titrage sérique devra être supérieur ou égal à 0,5UI/ml.

Compte tenu de ces délais, il est recommandé de commencer les formalités au moins quatre mois avant la date d’importation de l’animal.

Source :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-francais/preparer-son-retour-en-france/formalites-douanieres/article/animaux-domestiques-retour-en-france

Donc pour des vacances, vous pourrez entrer au Maroc avec votre chat (à condition de remplir les conditions nécessaires) mais vous ne pourrez  revenir en France avec lui que si le titrage a été fait il y a plus de 3 mois.

lekiberamadih46

En vous remerciant de tts c'est informations.

Merci beaucoup

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc