SYSTEME DE SANTE

Bonjour ,


J aimerai.  connaitre  si.  ya.  une.  prise en charge  comme.  secu en france.  , je.  pense que non c est.  CFE ?



Et.  s il vous.  plait quelle est.  l assurance la.  moins onereuse  a prendre en plus ,

En vous rmerciant.  par.  avance.  je vous souhaite une bonne.  journée


M.  Le.  Toux

Bj c'est Raymond  Oui,ce que vais dire c'est  ce que les administrations mon dit. Avant de partir définitivement,il la caisse de sécu, pour leur dire votre projet,il faudra leur remettre la  carte de sécu et vous serez rayé définitivement,tu peux tout en restant à  la française comme expatriés et vous avez une cotisation, mais vaut  droit  ne seront que pour la France, après il y a des assurances en France qui sont affiliés avec beaucoup de pays, notamment Alliance ou APRIL, voilà je te dis ce  que sais, et c'est indications sont de quelques semaines.

Bonjour.  Raymond


Non en tant que expat tu as droit en payant a la cfe et tu garde ta carte vitale elle te sert en france

Bonjour Patrick oups il y a eu des mots d égaré,oui tu conserve ta carte puisque tu utilise ce service , mais juste pour la France , mais tu peux rapprocher des services consulaires de l ambassade de France en Bolivie ils te renseigner

Bonjour à tous.

J'ai utilisé la CFE Durant de nombreuses années et ensuite April.

Avec April il faut négocier assez fortement pour obtrnir des prix intéressants.

Aujourd'hui, je suis assuré localement et ça fonctionne bien

Je suis resté sur la mutuelle de mon épouse en France et j'ai gardé ma carte Vitale.

Bonjour a tous ,oui c'est vrai,de toute façon toute les solutions sont bonnes pour chacun et a tout les prix et tout les cas sont différents