Menu
Expat.com

Futurs petits terriens ?

Dernière activité 02 Juin 2014 par sherpa31

Nouvelle discussion

sherpa31

Je voudrais savoir s'il y a parmi vous de futurs Petits Terriens. Peut être n'avez vous pas vos affectations définitives ?

Avez vous vos dates d'arrivée ?

J'ai peut être des maisons à vous faire garder ou des adresses de maisons à louer.

Contactez moi si besoin.

larbouv

Je me joins à sherpa, en l'occurrence je mets la mienne à dispo une option déjà posée mais pas confirmée plutôt pour une famille avec enfants petits... Plein de jouets à dispo, c'est pas mal en arrivant pour les ptits bouts!

marianne1

Nous recherchons une petite maison, voire appartement, 3/4 pièces sur Petite terre, aurais tu quelque chose de sympa à nous proposer?
merci pour ton aide

mcl973

bonjour,

j arrive debut aout et aimerais avoir une maison ou un appart de type t3 sur petite terre
merci

elisefred

bonjour,

je n ai pas encore eu mon affectation mais cela peut m interesser.
merci

Jeanv

Bonjour,

Pour l'instant nous avons déjà un logement mais qui ne nous satisfait pas entièrement, donc nous sommes intéressés par toute information. Mon mari est déjà sur Mayotte, je vais le rejoindre cet été (je suis prof d'anglais).
Merci!
Valérie

sherpa31

plusieurs collègues partent cette année et libèrent leurs logements, dès que vous avez vos affectations définitives contactez nous.

Banou

Bonjour,
nous sommes une famille de cinq personnes avec un chien et nous recherchons une maison avec 4 à 5 chambres. Nous arriverions début août.
Merci de vos propositions
Hélène

sherpa31

Avez vous eu vos résultats de mutation ???

Jeanv

Toujours rien en anglais!!

awara973

Bonsoir Sherpa 31,

J'ai eu mes résultats. Je suis affectée au lycée de Petite Terre à Pamandzi. :D  Je pars toute seule au mois d'août. Je cherche un T2. Est ce qu'il y aurait un T2 qui se libère sur Petite Terre? Je vous remercie d'avance!!

sherpa31

Caribu awara,

nous serons donc collègues. Tu enseignes dans quelle matière ?
Je me renseigne dès demain pour te trouver quelque chose.
Sais tu quand tu arrives à Mayotte ?

awara973

Bonsoir futur collègue,

Je suis prof en biotechnologie santé environnement (côté professionnel). J'ai demandé à partir le 11 août. J'attends de voir si j'aurai droit à mon billet. Si je n'ai pas droit, je prendrai mon billet et je partirai comme même le 11 août.
En tout cas, je te remercie de ton aide. :D
Je suis trop contente de venir à Mayotte et surtout d'être affectée à Pamandzi.

sherpa31

Awara973

consulte tes messages privés

A bientôt

dagneux

bonjour Sherpa

je viens d'apprendre que je suis nommée en anglais au collège de pamandzi

je suis seule et je recherche un appartement sur petite terre sécurisée
ou si possible des personnes seules pour une colocation
connais tu des collègues du collège de pamandzi
enseignes tu là ou à l'abattoir
merci pour ton aide
mon e mail:
minh-vettard@hotmail.fr

del79

Bonsoir,

Résultats de l'intra: collège de Pamandzi en svt.
Nous sommes ravis (1er voeu).
Nous arrivons à 4 le 3 aout, nos petits bouts ont 5 et 8 ans et bien sur si vous avez des propositions d'aide pour loger les premiers temps puis pour une location 3 chambres, je suis plus que preneuse.
Dans cette discussion, un collègue d'anglais qui arrive aussi à Pamandzi, enchantée...
Bon, je retourne à mes cartons,

A bientôt.:):cool:

David

Bonjour dagneux,

Je vous invite a poster une annonce dans la section Offres immobilières à Mayotte, en y mettant les détails de votre recherche, cela peut certainement vous être utile.

Cordialement,

David.

larbouv

Del79 regaree tes mp!;)

larbouv

Dans mon escarcelle j'ai un T2 et une maison deux chambres avec jardin.
Faites signe par mp!

Kaldryhn

Pour petite terre j ai un ami qui propose une coloc à quelques metres de la barge. (90M2 avec chambre avec salle d eau privée)

pour plus d'info je réponds en MP.

Merci

dagneux

bonjour
Pourrais tu me donner plus d'infos stp
mon e mail
minh-vettard@hotmail.fr
tel 04 78 04 51 84
06 16 26 44 44MERCI

Thessalie

Future petite terrienne, je vais me renseigner pour trouver un appart' à savoir si certains recherchent à faire de la colloc'.

Queleños

Bonjour, nous sommes un jeune couple et nous cherchons un logement sur Petite Terre de type T3, je suis mutée au lycée de Petite Terre en espagnol.
Merci pour votre aide!

Aurélie

Bonjour Queleños -> N'hésitez pas à poster une annonce dans la section Immobilière à Mayotte. Cela pourrait vous aider. :)

Merci,
Aurélie

sherpa31

vous comprendrez que étant donné la difficulté pour trouver des logements sur Petite Terre je m'occupe des personnes les unes après les autres. C'est pas évident même sur place.
bon courage à tous continuez à consulter les petites annonces du 976, on ne sait jamais...

Françoise1959

Hello Sherpa

Je te transmets l'adresse d'une amie nommée à petite terre et qui sera surement intéressée!

minh-vettard@hotmail.fr

De la part de Françoise PONTIERE

Moi je suis nommée à Kawéni 1 et grâce  à ce forum j'ai déjà trouvé de quoi me loger !!

Merci déjà pour elle

Françoise

Françoise1959

Ah mais je vois qu'elle t'a déjà contactée !! Super

takasi

bjr ,j suis a la recheche t3 ou t4 a pamandzi Petite terre pour le début Aout .

sherpa31

Nous partons dans quelques jours, alors c'est une dernière tentative d'entraide.

Je vous donne un tuyau pour ceux qui arrivent début août, 2 logements se sont libérés dernièrement boulevard des amoureux dans la résidence "la baraka" à Pamandzi (logements anciennement réservés à la gendarmerie). Dès que vous êtes sur Mayotte allez vous renseigner, il y a en tout 6 apparts, je n'ai pas encore le numéro du proprio, j'essaie le trouver d'ici demain je l'enverrai à ceux qui le demanderons.

Autre appart peut être encore libre rue du lycée : 0692 94 32 92

Maison en face du Collège pamandzi Boucle abasse 0639 69 53 51

Bon courage à tous
On se rencontrera peut être à la rentrée.

NATH2013

Bonjour Sherpa, si tu as le n° du proprio de la residence la Baraka, je suis interessée. Nous recherchons un logement avec 3 chambres. Merci pour ton aide et au plaisir de te voir. Bonnes vacances à toi, a+

LEEYAD

Bonjour,
affectée en intra au collège MBoueni M'titi je suis à la recher che d'une colocation ou appartement;
Merci d'avance pour les offres

Thessalie

Hey!! Je suis affectée sur le même établissement*
Nous sommes deja 4 pour une éventuelle coloc' à nous retrouver sur petite terre on se verra labas et ceux qui en ont envie chercherons un appart's ensemble si tu veux te joindre..
Qu'en penses tu?

karen

Bonjour Thessalie et LEEYAD --> N'hésitez pas à déposer une annonce dans la section Petites annonces immobilières à Mayotte. Cela pourrait vous aider.

Merci et bonne chance

Karen :)

LEEYAD

POURQUOI PAS ? BONNE IDEE-A BIENTOT :)

David

Bonjour LEEYAD,

Pourriez vous je vous prie de bien vouloir éviter de poster en majuscule cela rend la lecture de votre post difficile.

Cordialement, :)

David.

madoka

Je suis mutée à Petite Terre à la rentrée. Je suis prof et mon mari aussi. De ce fait, nous sommes très intéressés par vos propositions à toi et larbouv.

Nous arrivons par contre mi octobre... Je suis enceinte de notre premier et accouche mi Septembre.. Je ne serais pas là à la rentrée malheureusement mais arriverons largement avant la fin de mon congé mat pour que mon mari commence et aussi pour nous adapter.

Et il faut dire qu'on a hâte e venir :D Nous arriverons avec notre petit bout de chou de tout juste 1 mois.. Si vous avez des contacts, des propositions ou êtes intéressés, n'hésitez pas!

Nous sommes un jeune couple sérieux donc aucun souci de ce côté-là :)

eric_976

[Moderated: no free ads pls]

Thessalie

Sherpa, salut c'est Thess, comme je sais que tu es en contact avec pas mal de monde, notre colloc' veux partir, du coup si tu as des filons pour elle?  Et si tu connais des chercheurs de logement? Plutôt sérieux mais ambiance jeune, fête les weekend ...etc tu me tiens au courant? Bises à bientôt. Merci pour le mal que tu te donne pour le bien de tous.

sherpa31

J'ai peut être un plan pour elle. Je te contacte en MP dès que j'ai des infos. Bonne journée.

Thessalie

merciiii

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte