Menu
Expat.com

Etudes à Malte : location appartement

Nouvelle discussion

Tibodb

Vous remerciant par avance,

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum Tibodb!

Avez-vous eu le temps de consulter la rubrique logement des petites annonces Malte?
Vous pourriez éventuellement y poster une annonce.

Cordialement
Armand

laprune

bonjour à vous,

avez vous eu des reponses à votre annonce ?
je vais venir aussi m 'installer à malte de janvier à juillet.
tenez moi au courant de vos avancées.
bonne soiree
marianne

NoémieBonsPlansMalte

Bonjour à tous,

Je m'occupe de trouver des locations pour les étudiants, expatriés et touristes à Malte à des tarifs préférentiels. N'hésitez pas à me contacter [modéré]

A très bientôt !

Noémie

ggrech

Hi Naomi, I presently have an apartment in Sliema just a few minutes away from the Sliema sea front. Should you be interested in renting this 3 bedroom flat to your clients, kindly contact me on ggrech@galepharma.com.mt

Julien

ggrech, could you please post in the classifieds section ?

thanks

ggrech

OK thanks Graziella

djem

bonjour
écrivez en français svp. merci

ElsaDfy

bonjour Noémie,
Je viens d'arriver à Malte et je dors actuellement à l'hotel avant de trouver une coloc ou un appart.
Je reste jusqu'a fin aout dans le cadre d'un stage en école de commerce.
Aurais tu quelques plans pour trouver un logement? ou même pour 1 ou 2 nuits je temps de trouver?
Merci par avance.
Bonne journée.
Elsa

Aurélie

Bonjour Elsa -> A noter que le message de Naomi date de 2011. Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilière à Malte. :)

Merci,
Aurélie

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

• Études supérieures à Malte
    Études supérieures à Malte

De nombreux jeunes étrangers choisissent de poursuivre leurs études supérieures à ...

• La scolarité à Malte
    La scolarité à Malte

Le système scolaire de Malte reflète l'ancienne gouvernance britannique du pays. Les parents ...

• Etudier à Malte
    Etudier à Malte

Cet article donne des informations sur l’Université de Malte et des explications sur les conditions ...

• Se déplacer à La Valette
    Se déplacer à La Valette

S'étendant sur environ un kilomètre carré seulement, La Valette est la plus petite ...

• Les impôts à Malte
    Les impôts à Malte

Que vous ayez décidé de travailler ou de prendre votre retraite à Malte, la fiscalité ...

• Se loger à Malte
    Se loger à Malte

Si vous projetez de vous expatrier à Malte, l'une de vos principales missions consiste à trouver ...

• Conduire à Malte
    Conduire à Malte

Malte est une île relativement petite avec ses 27 km de long et 14,5 km de large. Sur le papier, il semble ...

• Ouvrir un compte en banque à Malte
    Ouvrir un compte en banque à Malte

Si vous avez déménagé à Malte, que vous travailliez ou que vous soyez à la ...

Tous les articles du guide Malte