Menu
Expat.com

etude

Dernière activité 15 Novembre 2010 par zulie

Nouvelle discussion

tchotet

je suis un jeune camerounais voulant poursuivre mes études en malte mais je sais pas comment procédé je suis en deuxième année finance comptabilité et finance mais je cause pas anglais  j aimerai que vous m aidé

Laurent1967

Bonjour,
Tous les cours sont en anglais, il faut donc imperativement etre bilingue pour pouvoir etudier a Malte

zulie

Bonjour,

Moi-même dans un premier temps je voulais m'inscrire à l'université de Malte. Pour s'y inscrire , il ne faut pas obligatoirement être bilingue mais avoir un certain niveau en anglais. Pour prouver son  niveau , il faut passer des tests et obtenir les résultats suivant : 6,5 de l'IELTS pour s'inscrire en master et 5,5 de l'IELTS pour s'inscrire en licence. Le TOEFFL convient aussi mais alors il faut chercher l'equivalence en points, je crois bien que c'est 550 pour la licence et 750 pour le master mais je ne suis pas certaine. Le TOIC est seulement pour l'entreprise et ne vaut rien pour l'entrer à l'université.

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

• Études supérieures à Malte
    Études supérieures à Malte

De nombreux jeunes étrangers choisissent de poursuivre leurs études supérieures à ...

• La scolarité à Malte
    La scolarité à Malte

Le système scolaire de Malte reflète l'ancienne gouvernance britannique du pays. Les parents ...

• Etudier à Malte
    Etudier à Malte

Cet article donne des informations sur l’Université de Malte et des explications sur les conditions ...

• Les impôts à Malte
    Les impôts à Malte

Que vous ayez décidé de travailler ou de prendre votre retraite à Malte, la fiscalité ...

• Se déplacer à La Valette
    Se déplacer à La Valette

S'étendant sur environ un kilomètre carré seulement, La Valette est la plus petite ...

• Se loger à Malte
    Se loger à Malte

Si vous projetez de vous expatrier à Malte, l'une de vos principales missions consiste à trouver ...

• Conduire à Malte
    Conduire à Malte

Malte est une île relativement petite avec ses 27 km de long et 14,5 km de large. Sur le papier, il semble ...

• Ouvrir un compte en banque à Malte
    Ouvrir un compte en banque à Malte

Si vous avez déménagé à Malte, que vous travailliez ou que vous soyez à la ...

Tous les articles du guide Malte