Menu
Expat.com

Cours d'anglais

Nouvelle discussion

kamandine

Bonjour,

Je fais un stage à Malte et je suis à la recherche de cours d'anglais sur l'île qui ne soit pas très onéreux mais qui ne soit pas intensif puisque j'ai mon emploi du temps de la semaine! Si quelqu'un en prend ou en donne, ou qu'il aurait des renseignements à me fournir ça serait gentil!!

Merci d'avance
Amandine

Aurélie

Bonjour Amandine.

Bienvenue sur le forum! :)

La section Cours (Cours de langues) dans les petites annonces à Malte pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

annetessiergalea

Salut Amandine,
Je te propose d'aller faire un tour sur mon blog pour en savoir plus sur les écoles de langue. Je pense que tu trouveras pleins de renseignements qui t'aideront.
A plus!
Anne.

David

Bonjour Anne,

Veuillez noter que cette discussion date d'un an.

Cordialement,

David.

jj2013

on sait jamais peut etre que la personne cherche encore )

annetessiergalea

Oui exact, merci quand même!

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

• Études supérieures à Malte
    Études supérieures à Malte

De nombreux jeunes étrangers choisissent de poursuivre leurs études supérieures à ...

• La scolarité à Malte
    La scolarité à Malte

Le système scolaire de Malte reflète l'ancienne gouvernance britannique du pays. Les parents ...

• Etudier à Malte
    Etudier à Malte

Cet article donne des informations sur l’Université de Malte et des explications sur les conditions ...

• Se déplacer à La Valette
    Se déplacer à La Valette

S'étendant sur environ un kilomètre carré seulement, La Valette est la plus petite ...

• Les impôts à Malte
    Les impôts à Malte

Que vous ayez décidé de travailler ou de prendre votre retraite à Malte, la fiscalité ...

• Se loger à Malte
    Se loger à Malte

Si vous projetez de vous expatrier à Malte, l'une de vos principales missions consiste à trouver ...

• Conduire à Malte
    Conduire à Malte

Malte est une île relativement petite avec ses 27 km de long et 14,5 km de large. Sur le papier, il semble ...

• Ouvrir un compte en banque à Malte
    Ouvrir un compte en banque à Malte

Si vous avez déménagé à Malte, que vous travailliez ou que vous soyez à la ...

Tous les articles du guide Malte