Notre nouveau guide Turquie est en ligne !

Bonjour à tous !


J'espère que vous allez bien et que vous êtes, soit, confortablement installé dans votre nouveau chez-vous en Turquie, ou que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour que votre projet d'expatriation soit une réussite !


À Expat.com, nous nous remettons toujours en question et essayons toujours de trouver le moyen d'être encore plus proches de notre communauté. Et c'est dans cette optique que notre équipe éditoriale vient de mettre à jour le guide de l'expatrié en Turquie !


Le guide de l'expatrié en Turquie est rempli d'informations utiles et pratiques sur ce beau pays. Des endroits les plus sûrs, à la vie nocturne en passant par le marché de l'emploi turc, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans notre nouveau guide !


Ci-dessous, les principales thématiques que nous vous proposons :


Informations générales sur la Turquie

Formalités administratives en Turquie

Visas en Turquie

Travailler en Turquie

Étudier en Turquie

Logement en Turquie

Banque en Turquie

Taxes en Turquie

Santé en Turquie

Permis de conduire en Turquie

Communications en Turquie

Loisirs en Turquie

Transports en Turquie

Déménager en Turquie

Entre autres


Pensez aussi à consulter notre guide Istanbul.


N'hésitez surtout pas à m'envoyer un message privé si vous avez des suggestions, des commentaires ou des idées !


Merci,

Veedushi

Équipe éditoriale d'Expat.com

Bnj

Comment je peux trouver un emploi en Turquie en tant que comptable junior

@syrine mejri


Bonjour et bienvenue !


Veuillez créer votre CV dans la bonne section du site : Emploi en Turquie


Les potentiels employeurs qui passeraient par le site pourraient ainsi le consulter.


Bien à vous

Bhavna

Merci beaucoup je suis très content de me guider alors pour que je sois plus en plus proche de votre entreprise que ce qu'il me faut

@Bhavna


Bonjour,


Merci beaucoup pour toutes ces informations,

Bonne journée,


Gulhan