Thé religion from Philippines

Je me suis marié avec une Philippine j'ai eu deux magnifiques enfants puis ma femme est entrée dans une secte évangéliste protestant et quand ils ont voulu me soumettre je n'ai pas accepté de la suivre dans ce culte religieux pour cela ces gens se sont arrangés pour détruire ma famille en lui faisant croire que j'étais toxique qu'elle n'irait pas au paradis que je suis narcissique ils l'ont complètement endoctriné j'ai dû me séparer nous sommes sur le point de divorce à cause d'une secte créée par des Philippins pour leur propre profit au fanatisme religieux qui ne correspondent pas au vrai valeur de Dieu

Bonjour,

Croyez bien que je compatis de tout coeur avec vous car, également marié depuis vingt ans à une philippine, heureusement sans problème, j'ai vécu un cas similaire dans la famille de mon épouse. Il n'y a hélas pas de solution miracle dans un pareil cas et le mieux sera malheureusement de vivre avec et d'affronter la fatalité avec résignation et la plus grande sérénité tout en essayant de sauver vos enfants des griffes de ces nuisibles.

Je ne veux pas vous décourager, mais je ne vous cacherai pas que la tâche s'avère difficile, aussi ne renoncez jamais, gardez espoir et battez-vous.

Je ne peux pas hélas vous être d'un grand réconfort mais pour vous aider à y voir plus clair, je vous propose de vous envoyer, gratuitement cela va s en dire, le livre que j'ai écrit sur les Religions en espérant que sa lecture pourra modestement vous aider à comprendre et à surmonter.

Sincères salutations.