Achat appartement sur plan Holbox

Bonjour,


Mon conjoint et moi avons adoré Holbox l'année derniere et voulions investir la bas pour y habiter mais aussi pour louer notre appartement. Nous avons trouvé un appartement sur plan mais l'agent nous pressionne pour le bloquer et payer 5k dollar sans nous donner plus d'information sur les constructeur et les details juridiques,selon elle nous auront tout cela apres avoir bloquer l'appartement.

Par ailleurs j'ai lu qu'il fallait de preference passer par un notaire publique, avez vous des noms de contacts ou savez vous comment les contacter? Je voudrais aussi verifier que l'entreprise de construction est bien dans le registre du commerce et etre sur quelle n'est pas en faillite ou quoi ...

Merci d'avance pour votre aide!

Bonjour,

Je vous déconseille de céder à la pression de l'agent. Il faut que vous sachiez la procédure pour acheter au mexique. ***. A bientôt sur ma BM. PYM

Modéré par Bhavna le mois dernier
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Parlez vous espagnol ?

@bdelneste non

Alors, je ne vous recommande pas non plus d'acheter "sur plan" et surtout a Holbox qui est un endroit plein de problemes et de polémiques.