Trouver un professionnel médical

Bonjour,

Je pars en Espagne fin juillet. Je viens de me faire enlever des vis dans ma cheville et j'ai eu la surprise qu'on me pose des agrafes plutôt que des points résorbables.

A faire enlever dans 21 jours par une infirmière ! Donc, pendant mon séjour....

Qui peut me dire où faire cela ? Centre de santé ? hôpital ? Sur RV ?

Je devrais me trouver du côté de Santander ou avec du retard, sur Madrid ou je vais séjourner après cette escapade.

Cordialement

Françoise

Bonsoir

N'oublier pas de commander sur ameli ou centre CPAM votre carte européenne d'assurance maladie (CEAM)

En France une infirmière diplômée peut le faire, moi je suis peureux j'irai à l'hôpital

Ce serait mieux de prendre rendez vous, avec ces période de vacances l'attente dans un hôpital (de votre tour) peut dépasser 3 heures (sans rendez-vous)

Bonjour,

Merci de votre réponse. Je ne vais pas avoir la patience, ni le temps de me faire livrer la carte européenne... j'ai acheté une pince spéciale et je vais me les enlever moi-même, j'ai eu fait ce genre de choses il y a longtemps. Et puis, je fais du bricolage à l'agrafeuse, ça va pas être bien différent !1f923.svg1f923.svgCdlmt Cosy

Dans tous les cas demander votre carte vous indiqué que vous partez dans 1 semaine ils vous donneront une attestation provisoire (par mail)

Enlever vos agrafe vous même très mauvaise idée passer au moins par une infirmière

Voici l'info

La CEAM doit être demandée 20 jours au moins avant le départ. En cas d'urgence ou de demande trop tardive, un certificat provisoire de remplacement est délivré et téléchargeable immédiatement sur votre compte. Il est valable 3 mois. La demande doit être effectuée auprès de votre organisme d'assurance maladie.