Menu
Expat.com

Retraité Italien souhaite s'installer à Kampot

Nouvelle discussion

giuseppe4624

Bonjour à tous

Je suis Giuseppe Colonna, retraité italien, au moment resident en Tunisie, inscrit á l'AIRE.

Je voudrais me rendre en tant que retraité en Camboge, je y etait déjà 3 fois comme tourist et en visite de mes mais á Phon Pehn.

J'aimerais me transferer en Camboge et pour ce la j'aurai besoin de trouver une habitation confortable, meublé, je prefere vers Kampot, et si je peut savoir toutes les de marche á faire.

Tout ce la je prevoi le faire dans 5/6 mois.

Je suis pret á venir pour 2/3 semaines en vacances, pour verifier tout ce la.

Entre temp savoir quelque informations, pour ce que pourrait etre le Prix de location, si il y a la possibilité d'avoir une dame, en tant que gouvernante, que se prende soin de la maison et de moi et combien ca coute Comment transferer la retraite et de l'argent de mon epargne.

Dans l'attente de votre gentil feedback, merci d'avance.

Bhavna

@giuseppe4624

Bonjour et bienvenue !

Comme vous avez des questions, j'ai préféré ouvrir ce nouveau fil sur le forum Cambodge à partir de votre post afin que les membres puissent vous renseigner.

En attendant leurs retours, n'hésitez pas à prendre contact avec l'ambassade la plus proche de votre pays de résidence et de consulter le Guide de l'expatrié au Cambodge.

Bonne continuation

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation au Cambodge

Tous les articles du guide Cambodge