Menu
Expat.com

ABONNEMENT AMAZON ET NETFLIX

Dernière activité 03 Septembre 2024 par aby85dle

Nouvelle discussion

aby85dle

Bonjour à toutes et tous !

Merci pour vos réponses à mes questions posées ici, j’y ai trouvé tout ce que je souhaitais.

J’ai d’autres questions aujourd’hui toujours en vue de notre installation à Tahiti en fin d’année.

J’ai un abonnement Amazon Prime. Les livraisons gratuites ne me serviront plus à rien sur place, j’en suis bien conscient. Par contre je lis sur une liseuse Kindle sur laquelle je peux télécharger tous les livres achetés depuis mon compte Amazon. Ça va être encore possible une fois à Tahiti ? On est bien d’accord que depuis Tahiti, depuis chez moi sur internet, j’aurai toujours la possibilité de me mettre sur le site d’Amazon.fr ! …donc ça devrait le faire non ? Je ne suis d’ailleurs peut-être pas obligé de garder mon abonnement Prime pour télécharger des livres sur ma liseuse, qu’en dites-vous ?  Il y a bien quelqu’un qui s’est déjà retrouvé dans ce cas de figure parmi vous non ?

Pourquoi cette question ? simplement parce qu’après avoir posé la question à un nombre incalculable de membre du personnel Amazon en ligne, aucun d’entre eux n’est capable de me donner une réponse claire, nette et précise !

Idem pour Netfix. Je peux conserver mon abonnement actuel et retrouver le service identique une fois sur place non ?

Merci pour votre éclairage et à bientôt !

Rodrigue DAL

Ia ora na, pour netflix il y a aucun soucis et tu pourras te connecter avec ton compte netflix ici et donc l'abonnement déjà souscrit

perso, j'ai souscrit ici depuis tahiti et il me semble que la formule max est moins cher ( souscrit depuis les usa)

amazon prime jai tout annuler les abonnements comme tu le signales, amazon ne livre pas a tahiti ou tres peu darticle et la lu raison gratuite nest pas eligible.

jai eu quelques soucis pour l'abonnement tf1max, jai du souscrire via un vpn (  France) mais ensuite aucun soucis pour me connecter au compte, juste la souscription qui bloquer car pas dans la zone geographique.

a plus

aby85dle

merci pour ces précisions, c'est cool mais tu peux m'apporter un éclairage sur le fait de pouvoir télécharger des livres sur ma liseuse Kindle car je ne sais pas quoi en penser. merci d'avance

Bien à toi

Rodrigue DAL

@aby85dle

ia ora na, je ne connais pas le fonctionnement précis des téléchargements de livres numérique mais il existe peut de contrainte sur les formats "numérique".

une fois la commande passée sur la plateforme amazon, quel est le process actuel pour récupérer le livre numérique ?

Rodrigue

aby85dle

ia ora na, en fait soit je commande le livre sur la plateforme amazon.fr puis je le télécharge sur ma Kindle ou alors depuis ma Kindle je télécharge directement le bouquin avec un paiement associé directement depuis la plateforme sachant que la Kindle doit être connectée à un wifi celui de ma box en l'occurrence, tu vois ?

Rodrigue DAL

@aby85dle

Ia ora na, merci pour les explications, a première vue, tant que l'abonnement initiale est souscrit, il ne devrait pas y avoir de soucis pour continuer de l'utiliser ici à Tahiti vu que tout se passe via un simple téléchargement.

Rodrigue

aby85dle

Merci beaucoup pour ces précisions. Effectivement ça devrait le faire ! il sera bien temps de tout annuler depuis Tahiti si je vois que ça ne fonctionne pas ! J'ai apprécié ton aide merci encore !

Didier

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française