Menu
Expat.com

J'me présente...

Nouvelle discussion

cococabanas

Bonjour à tous,

Nous sommes installés en République Dominicaine, dans la région de Rio San Juan, depuis 3 ans, après 4 ans en Guadeloupe. J'étais jusque récemment responsable d'un élevage de crevettes d'eau douce; nous avons repris avec mon épouse un restaurant et des bungalows sur la plage de Magante, la plus calme de la côte nord (sisi, je vous assure !!).

N'hésitez pas à nous consulter pour des infos et conseils, ce sera avec plaisir dans la mesure de nos possibilités.

Armand

Bonjour et bienvenue sur Expat.com cococabanas ;)

Pourquoi avoir choisi la République Dominicaine?
N'hésitez pas à partager vos expériences sur le forum.

A bientot
Armand

cococabanas

Bonjour Armand, merci pour ton accueil. La repdom pour la proximité avec la Guadeloupe oú nous étions, et pour mon activité professionnelle...

sylviejacky

Coucou !
Alors, comment va ?
Bienvenue sur le forum !
Nous espérons revenir vous voir en octobre / novembre...
Bisous
:cool:

cococabanas

Bonjour Sylvie,

J'espère que vous êtes bien rentrés. Ici ça va bien, on continue les travaux de remise en état et d'amélioration, et Michel a mis en ligne le site internet qu'il a conçu pour nous. L'activité démarre doucement, on compte sur le bouche à oreille...

Comment vont les grands enfants?

On vous embrasse tous les 4

sylviejacky

On est repartis sous la pluie, avec Irène :P
Bien rentrés, le "Grand" bien reparti au Québec :( , le "Petit" bien rentré en 1ère ES et apparemment, décidé à travailler cette année :D
Et nous, en vacances prolongées :cool:
Nous allons faire une pub chaleureuse pour votre petit coin de paradis ;) et nous avons hâte de venir déguster l'un de vos bons petits plats, les pieds dans l'eau...
A très, très bientôt, bonne chance pour votre nouvelle activité qu'on trouve super.
Avec de gros bisous de Gwada :D

phigui

le poisson est prêt ?
On est là ds 1h !
:D
Guillemette

cococabanas

Merci Sylvie, n'hésitez pas pour la pub, tripadvisor est notre ami...

Guillemette, le poisson et le T-Bone sont en route, on vous attend!! Bon appétit

sylviejacky

hummmmmmmmmm T-BONE !!!!! j'ARRIVE ! :D

phigui

T bone et poisson : EXCELLENTS  !!!!

cococabanas

Merci beaucoup Guillemette, je transmets au Chef cuistot

jpgag

J'ai lu votre message et je suis resté sur mon appétit. J'aimerais avoir ce qui s'est passé avec l'élevage de crevettes. C'est fout, mais j'ai cette idée en tête depuis un bon 5 ans, mais tous les projets dont j'ai entendu sont morts très jeunes. Pourquoi avez-vous abandonnés?

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine