Menu
Expat.com

regroupement familial

Dernière activité 05 Septembre 2024 par Kossi Kossi

Nouvelle discussion

Kossi Kossi

la maman américaine de ma fiancée la amenée aux USA avec une procédure d'enfant de plus de plus de 21ans, célibataire de citoyen américain actuellement elle est titulaire de la green carte américaine , nous avions trois enfants avant la procédure qu'elle avait oublié de mentionnés. récemment nous nous sommes mariés, peut elle faire le regroupement familial pour moi et nos trois enfants?

Paulhac

@Kossi Kossi

Demandez à une personne maîtrisant le français d expliquer clairement votre situation.

Je connais un peu le Togo, les langues pratiquees sont multiples, allemand, anglais, français.. et souvent d une manière assez approximative .

Kossi Kossi

merci pour la réponse et votre volonté à vouloir m'aider. En d'autre termes, ma fiancée est allé aux Etats Unis avec un visa d'immigrant permanent ,statut célibataire, sans déclarer lors de la procédure, qu'elle avait des enfants mineurs. Maintenant qu'elle a obtenu la green carte et qu'elle est mariée, peut elle sponsoriser ses enfants dans une procédure de regroupement familial ?

pat94108

Bonjour Kossi,

Oui, elle peut comme sa mere l a fait pour elle. Cependant ca va prendre du temps car c est une categorie non preferentielle (a verifier car suis pas sur). Elle peut aussi vous sponsoriser.

EDIT: il faut voir si ca vaut pas la peine d attendre que ell devienne une citoyenne, ce sera p e legerement plus rapide pour les enfants mais a nouveau verifier. Dites a votre femme de demander a un avocat.

Kossi Kossi

@pat94108 je vous dis sincèrement merci, je j'étais inquiet, parce que nos enfants sont nés, deux Avant sa procédure et un au cours de sa procédure d'immigration et  même à l'interview elle n'a pas mentionné qu'elle à des enfants. Maintenant je suis rassuré. Je vais discuter avec elle de la possibilité d'attendre qu'elle devienne citoyenne et celle de voir un avocat, telle que vous l'avez proposé. Une fois encore je vous dis un sincère merci. Je vous tiendrai informé

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis