Menu
Expat.com

Nouveau : immobilier en Turquie

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

nous venons de mettre en ligne une nouvelle section immobilier en Turquie.

Nous vous invitons à y poster toutes vos offres et demandes de logement en Turquie : location, vente, colocation ...

N'hésitez pas à partager toute idée, suggestion ou commentaire qui pourraient nous permettre d'améliorer cette nouvelle section ;)

Merci d'avance et à bientôt,

Julien

salim71

Salut*je suis tres interesse par votre demande qui parai tres interessante,j ete expatrie en tuquie et g reside a ISTANBUL,je reside actuellement en algerie et je projete de passer des vacances en turquie c aproximativement entre le 5 et le 15 juillet*quelle est la procedure pour une eventuelle reservation

Julien

vous devriez poster une annonce dans la section location de vacances

A bientôt ;)

sissi1951

bonjour,

c'est une très bonne idée ce nouveau site. Merci. Je compte m'installer à Antalya début 2013, je vous contacterai d'ici là.
Merci encore et à bientôt.

Amicalement.

Sylviane

Articles pour préparer votre expatriation en Turquie

• Se loger en Turquie
    Se loger en Turquie

En tant qu'expatrié en Turquie, le fait de trouver le bon logement permet d'assurer une transition en ...

• Acheter un bien immobilier en Turquie
    Acheter un bien immobilier en Turquie

La Turquie attire de plus en plus d'expatriés désireux d'investir dans l'immobilier. Ce ...

• Se loger à Istanbul
    Se loger à Istanbul

Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

• Se loger à Izmir
    Se loger à Izmir

Vous avez décidé de vous installer à Izmir ? Excellente initiative ! Troisième ville ...

• Se loger à Ankara
    Se loger à Ankara

Ankara, deuxième ville de Turquie avec plus de 5 millions d'habitants, est avant tout la capitale ...

• Acheter un bien immobilier à Istanbul
    Acheter un bien immobilier à Istanbul

Istanbul, carrefour cosmopolite en constante effervescence, attire chaque année une multitude de nouveaux ...

• Les quartiers d'Istanbul
    Les quartiers d'Istanbul

Imaginez une ville dont l'histoire s'enracine au VIIe siècle avant J.-C., imprégnée ...

• Conduire en Turquie
    Conduire en Turquie

Votre expatriation en Turquie sera sans aucun doute l'occasion de découvrir les richesses de ce vaste ...

Tous les articles du guide Turquie