Menu
Expat.com

Achat d un bien en Turquie

Nouvelle discussion

Samiouche

Bonsoir je voulais avoir des avis des personnes qui on investit en Turquie pour achat d un appartement j ai un budget de 30000e et ma zone de recherche c est Didim je compte m'y rendre en juillet j ai très très peur de me faire escroquer comment je peux faire et quelle info pour acheter en Turquie si vous été passez par une agence (fiable) ou proprio merciii

Bibi04

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
meduse46

bonjour ,
si vous craignez de vous faire arnaquer , regardez les annonces sur Sahibinden emlak.com , hurriyet emlak.com  ou des sites d'agences immobilières de la région ainsi  vous aurez les photos du bien et son prix , vous pourrez deja vous faire une idées de ce que l'on a pour le montant que vous possédez .
Sachez que l'on ne passe pas par un notaire et que bien souvent le vendeur declare un prix inferieur à celui qu'il vous demande dans le but de payer moins d'impots sur la vente ,  à vous à proceder de la même façon si vous revendez afin de ne pas vous trouver à la tête d'une plus value importante qui risque vous faire payer des impots importants .

GuestPoster474

Bonjour,

Concernant l'achat suite à un contrat de vente fait avec l'agence on vous transfert le titre de propriété dans les bureaux officielles des titres de propriétés, les notaires ne s'occupent pas de ca . J'aimerais juste vous informer que votre budget n'est pas assez conséquent pour acheter qqchose de convenable et de confortable,  oui vous pouvez trouver
qqchose à ce prix là qqchose mais ce sera juste habitable. Il faut en moyenne 45 000 euros.
Si vous le désirez vener sur la région d'Alanya découvrir c'est magnifıque, regarder un peu sur internet en parlant francais c'est plus simple pour l'acheteur et le vendeur.

Modéré par Chris 7 years ago
Raison : La publicité étant interdite sur le forum, je vous invite à vous enregistrer sur l'annuaire de services.
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation en Turquie

Tous les articles du guide Turquie