Menu
Expat.com

IBI ET FACTURE

Nouvelle discussion

mti1606

Bonjour

J'ai un problème je suis en location a torrevieja pour 6 mois et j'ai voulue aller ce matin a la commune pour l'inscrire car j'ai besoin de la carte de sécurité sociale d'ici car he doit aller régulièrement chez le medecin j'ai donc mon NIE et le S1 et la il ont dit que je devais avoir une facture de l'eau ou d'électricité plus le ultimo recibo IBI Suma j'ai demandé au propriétaire et il veut pas donner car il déclare pas ses location et craint de se faire prendre je sais pas quoi faire

capandalousie

Bonjour

Vous louez sans contrat de bail ?

Cdt

mti1606

@capandalousie  j'ai un contrat de location mais il déclare pas

capandalousie

@capandalousie  j'ai un contrat de location mais il déclare pas        -@mti1606

Et avec ce contrat, le padron ne veut pas vous inscrire ?

J'ai compris qu'il ne déclare, mais çà, ce n'est pas votre problème ...

mti1606

@capandalousie  non il veulent pas ol faut une facture et le ibi

capandalousie

@capandalousie  non il veulent pas ol faut une facture et le ibi

-@mti1606

Alors, il faut insister auprès du propriétaire ou changer d'appartement et passer par une agence immobilière ou un propriétaire honnête qui déclare ses loyers.

Bon courage

mti1606

@capandalousie  ses ce que j'essaye de faire trouver un autre logement quitte à prendre en attendant jusque juin sa me permettra d'avoir plus de temps pour trouver a l'année

Nadine543

@mti1606 bonjour

à mon avis si tu viens d Europe et que tu ne vis pas plus de 6 mois en Espagne, tu n as donc pas de résidence donc tu peux utiliser ta carte française pour aller chez le médecin car tu en vacances pas résident. Mon mari l a fait

churri

@mti1606

Je pense que s'il est inscrit cuidadeno europeo avec la tarjeta de residencia...il ne devrait avoir aucun probleme,maintenant...s'il n'est pas declarer tel...y a pas de mystere|| Faudrait voir ses jours de residence en espagne.

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne