Menu
Expat.com

Présentation et poursuite académique

Dernière activité 16 Septembre 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

akramalhadhur6

Bonjour,

Je m'appelle Akram Alhadhur et je suis étudiant en deuxième année de Licence en Sciences de la Vie à l'Université des Comores. Passionné par la protection de l'environnement, j'ai eu l'occasion de suivre plusieurs formations en lien avec ce domaine, ainsi qu'en leadership. Mon engagement dans la société civile se reflète à travers mes actions pour la sensibilisation à la protection de la nature et à la gestion durable des ressources.

En 2023, j'ai eu l'honneur de participer à un forum écologique à l'Île Maurice, une expérience qui a renforcé mon désir de poursuivre mes études et mes recherches sur l'environnement dans ce pays. Je suis déterminé à compléter mon parcours académique à l'Île Maurice, où je souhaite approfondir mes connaissances et contribuer davantage à la cause environnementale.

Je suis actuellement en quête d'informations et de conseils sur les démarches à suivre pour concrétiser ce projet d'études à l'Île Maurice, et je serais reconnaissant de toute aide ou orientation pouvant m'être fournie.

Je vous remercie pour votre attention et reste à disposition pour toute information complémentaire

Bhavna

@akramalhadhur6

Bonjour et bienvenue !

Vous devriez contacter les universités pour savoir laquelle pourrait vous convenir et propose des cours dans votre filière : Études supérieures à l'île Maurice

Voici le site internet de l'Université de Maurice : https://www.uom.ac.mu/

Bonne chance

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice