TV en Croatie

Bonjour à tous, je suis "presque" expatriée en Croatie et j'aimerais connaître les abonnements TV en Croatie avec quelques chaînes francophones  si possible . Sinon En Belgique j'ai IPTV puis l'utiliser en Croatie ? Merci. Delphine

Bonjour, chaine francophone en Croatie, je n'en ai presque aucune, via le satellite de mon immeuble, j'ai bien TV5 monde et TV5 Europe, je pense que je dois avoir une chaine d'information française et il est possible de mettre Arte en français.

Je n'ai aucun abonnement, je me contente des 12 chaines de base en croate. Il existe des pack TV, mais je ne crois pas qu'il y en ai un avec des chaines francophones. Tous les opérateurs internet proposent un bouquet de chaines de télé par satellite ou internet c'est selon. Le mieux est d'analyser leurs offres. Vous avez A1, Telemach, Hrvatski Telekom, Iskon, etc...

Attention à l'endroit où vous allez habiter; internet n'est pas toujours possible avec la ligne de téléphone et seul un système 5G n'est possible, c'est mon cas, dans mon immeuble, on est obligé de passé par un abonnement 5G, j'ai choisi TELEAMACH,  hrvatski telekom semble mieux mais le câble téléphonique est indispensable.

En simple opérateur télé sur internet, on a aussi Televio, mais je trouve que ça n'apporte rien de plus que la base gratuite que j'ai en hertzien.


Pour un système IPTV, aucune idée, je sais qu'il y a un Belge dans le village voisin de ma ville qui en est équipé, il le crie presque sur tout les toits, Je ne connais rien de plus.