Menu
Expat.com

professeur de cuisine française

Dernière activité 03 Octobre 2024 par Expat Pattaya

Nouvelle discussion

Christophe Dié

bonjour à tous, je souhaiterais venir vivre et transmettre mon métier, chef de cuisine française, à Chiang Mai, soit par le biais d'un centre de formation soit par des cours type "ateliers" à la fin des quels les participants emporteraient ou mangeraient sur place, et où bien entendu il y aurait un vrai partage et un vrai échange....merci beaucoup

Pilouthai

Bonjour,

Je ne vois pas comment vous pourriez obtenir un visa pour ce projet...sauf d'ouvrir une société et donc aucune rentabilité...

Pilou

Christophe Dié

merci bien

domdom99

Bonjour

Je ne sais si ca vous interesserait mais IL y a 1 restaurant francais qui tourne tres bien qui est a vendre a Pattaya

Bonne journee

krisscemoi

@domdom99

On peut toujours se poser la question  .........pourquoi une affaire florissante est a vendre?

Tres instructif......allez voir sur internet.......le pigeon a la pattayaise..........

domdom99

Bonjour

@krisscemoi

Je connaissais tres bien Raymond Verge et bien Sur son celebre pigeon a la Pattayaise..


C est a vendre car le proprietaire/chef veut prendre sa retraite.. et il n en fait d ailleurs pas beaucoup la pub..


Nous sommes clients reguliers depuis 7 ou 8 ans, c est quasi toujours complet et il suffit d ailleurs de regarder aussi le Facebook..

Maintenant c est le chef qui fait le restau..Lui se bouge, arrivee de produits frais de France toutes les semaines, huitres, nombreux fromages, charcuterie, viande, volaille etc il importe enormement .. tres bien cuisine, tres bon rapport qualite prix.. clientele bien Sur nombreux expats francais mais aussi anglophones et le week end de la clientele thaie de Bgk

A voir si l acheteur maintient le niveau ..

Quant a nous nous reservons systematiquement pour ne pas arriver et trouver complet.

Bonne soiree

Expat Pattaya

@domdom99

Renaud ?

Articles pour préparer votre expatriation à Chiang Mai

Tous les articles du guide Chiang Mai